Devenir soldats americai

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?

Benji68 a écrit:

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?


En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.

Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?


En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.


N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.

pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Benji68 a écrit:

Bonjour à tous je voudrais savoir comment devenir un soldats américain ?


En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.


N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.


il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen

BenNY04 a écrit:
pat94108 a écrit:
Pescaraplace a écrit:


En s'engageant mais pour cela il faut au moins avoir une carte verte quand on est pas deja citoyen Américain.


N'y a t-il pas une possibilité d'intégrer l'armée américaine pour justement avoir une carte verte? Je ne suis pas expert mais il me semble avoir entendu parler de cela.


il y avait un programme (il fallait quand meme etre en visa ici) mais ce programme a ete annule!
donc il faut avoir une green card ou etre US citizen


Ok. Merci.

Exactement: http://work.chron.com/join-us-army-not- … 11930.html

Sinon il y a le programme MAVNI (Military Accessions Vital to the National Interest);

Conditions: