Sécurité en Norvège

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons aborder un sujet sensible mais important lors d'une expatriation : vous sentez-vous en sécurité en Norvège?

Comment définiriez-vous le niveau de sécurité dans le pays ?

Peut-on sortir seul(e), de jour comme de nuit, sans avoir peur d'avoir des problèmes ?

Pensez-vous que le taux de criminalité est élevé, qu'il y a des problèmes sociaux majeurs, des tensions au sein de la population ?

Partagez avec nous votre vision de la sécurité en Norvège et dans la ville où vous vivez.

Merci d'avance,

Christine

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je vis à OSlo, et je peux vous dire que je ne ressens aucun problème d'insécurité. Je vivais à PAris, et en comparaison au malaise qu'on peut notamment ressentir dans le métro à certaines heures, les transports à Oslo sont très sécurisants et sereins et cela même tard dans la soirée. Les norvégiens ne sont pas agressifs et généralement très respectueux et des autres et de la loi.
En somme, et cela n'engage que moi... Oslo est une ville où il fait bon vivre.

Cdt,

J.

C'est trankil comme pays

Beh chef vous me dire si ces evident d'avoir du travail en norvege?? Mercis

Bonjour Soum82,

Le titre de la discussion est : Sécurité en Norvège :)

Attention à ne pas être hors sujet svp. Si vous avez des questions sur le Travail autant créer une nouvelle discussion sur le Forum Norvège pour plus de visibilité et pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien