Sécurité à Mayotte

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons aborder un sujet sensible mais important lors d'une expatriation : vous sentez-vous en sécurité à Mayotte?

Comment définiriez-vous le niveau de sécurité dans le pays ?

Peut-on sortir seul(e), de jour comme de nuit, sans avoir peur d'avoir des problèmes ?

Pensez-vous que le taux de criminalité est élevé, qu'il y a des problèmes sociaux majeurs, des tensions au sein de la population ?

Partagez avec nous votre vision de la sécurité à Mayotte et dans la ville où vous vivez.

Merci d'avance,

Christine

Houlallaa sujet SENSIBLE de chez SENSIBLE.

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous l'avez certainement remarqué, chaque mois nous proposons d'aborder un thème, et ce dans le monde entier.

Au delà d'être un sujet très sensible, je pense que nous avons suffisamment abordé le sujet sur le forum Mayotte.

il est vrai que de nombreux fils traitent déjà du sujet à Mayotte ; aussi, je propose de fermer ce fil. Non pas que ce soit un sujet tabou, mais plutôt parce qu'il a déjà été abordé ici.

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Julien

Je me suis fait la même remarque : pourquoi réouvrir un nouveau post sur un sujet maintes fois débatu et qui a souvent tourné vinaigre .....
Bref, fermons le ....
Ceux qui veulent vraiment s'informer là-dessus ferons un simple recherche .... ils auront de quoi lire !!
;)

allez, je n'attends pas plus de réponses, je ferme ce fil ... désolé pour le dérangement, l'équipe et moi espérons sincèrement que vous allez bien

bien le bonsoir depuis Maurice,

Julien

Fermé