Sécurité en République Dominicaine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons aborder un sujet sensible mais important lors d'une expatriation : vous sentez-vous en sécurité en République Dominicaine?

Comment définiriez-vous le niveau de sécurité dans le pays ?

Peut-on sortir seul(e), de jour comme de nuit, sans avoir peur d'avoir des problèmes ?

Pensez-vous que le taux de criminalité est élevé, qu'il y a des problèmes sociaux majeurs, des tensions au sein de la population ?

Partagez avec nous votre vision de la sécurité en République Dominicaine et dans la ville où vous vivez.

Merci d'avance,

Christine

Bonjour Christine,
Ce sujet a déjà été traité sur le forum, peut-être pourriez-vous rechercher les anciens échanges et les incorporer à cette rubrique? Cela permettrait d'avoir déjà pas mal de points de vue sur la question.
Bien cordialement.

Bonjour Cathysuite,

@bonjour à toutes et à tous,

comme vous l'avez certainement remarqué, chaque mois nous proposons d'aborder un thème, et ce dans le monde entier.

Après reflexion (merci pour votre message), je pense que nous avons peut-être suffisamment abordé le sujet sur le forum République Dominicaine.

Je propose donc de fermer ce fil. Non pas que ce soit un sujet tabou, mais plutôt parce qu'il a déjà été abordé ici.

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Christine

Pour moi, oui, mais je ne suis peut-être as représentative.
Bien cordialement.

Merci pour votre réponse, Cathysuite.

Je pense que nous allons fermer la discussion.

Fermé