Plus amples renseignements concernant les offres d'emplois

BONJOUR ! Je m'appelle YASEMIN j'ai 34 ans et j'habite starsbourg d'origine turque. Je suis née en france et je souhaiterai m'installer a izmir. J'y vais depuis petite tout les ans en famille. J'ai travailler pendant 12 ans dans la sureté aéroportuaire et 1 ans en tant que personnel naviguant commercial pour Corsair.J'ai travaillé a Marmaris pendant 6 mois dans un hotel francais.  Pleins de petits boulot comme vendeuse en textile, serveuse, caissière..  Je parle le francais, le turque , l'anglais et l'allemand. J'aimerai avoir de plus amples renseignements concernant les offres d'emplois, merci:D

Bonjour Yasemin,

Bienvenue sur expat-blog! ;)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Izmir afin que vous ayez des retours d'informations.

En ce qui concerne les offres d'emplois, vous pouvez poster une annonce dans la catégorie qui vous correspond ici : Offres d'emploi à Izmir.

Ce qui serait aussi bien c'est de lire l'article suivant du Guide de l'expatrié en Turquie : Travailler à Izmir, vous aurez quelques liens en bas de la page qui pourront vous orienter.

Bonne chance,
Bhavna

regarde sur le site yeni asir ou turizm gazetesi pour des offres d'emploi ;à

Merci caroline :D MErci Bhavna :D