Question d'ordre administrative et fiscal

bonjour
j'ais 47 ans je travail des les sport mécanique depuis + de 15 ans ma compagne est a la retraite depuis peu nous allons en crete depuis 10 ou 12 ans 3 a 3 fois par ans nous avons testé presque tous les mois.
notre projet de partir nous instaler sur l'ile ne nous est pas tombe dessus par azard ............+ par coup de foudre.
nous avous deja organisé des sejours de plusieurs personnes en ebergement nomade  les retours ont etes tres positif.
nous aimerions nous instaler durablement et proposer une ou des journees de rando 4x4  perssonalisée de 4 a 6 perssonnes  maxi
une formule depard le matin repas le midi dans des spots completement hors des circuits traditionnel.
nous avons fait les clients mistere a plusieur reprise chez different prestataire locaux leur reponce a été clair il n'étaient  interressé par notre demande ou pas a memes de la satisfaire.
a ce jours les questions qui ettendes desreponce snt d'ordre administrative  et fiscal.....

Sur quelle île allez-vous vous installer ?

(Pour le reste, je ne comprends pas)

bonjour
nous voulons nous instaler en crete
pour l'explication de notre projet dite moi ce que vous ve comprenez pas ...
jp

Bonsoir pour faire des rondos  en 4x4 ,il vas vous falloir monter une société .ci vous décidez de faire cela tout seul j pensse que vous aurez bcp de mal .a savoir aussi que tout les hôtels ont déjà leur sortie 4x4

bonjour
oui je suis au courrant des prestations des hotels qui fond faire le petit train  en 4x4 suzuki (hord age ) et font les memes bouches a leurs client et se retrouve memes avec les groupe d'autres hotels...
nous voulons proposer un service conplaitement individuel et perssonalisé de 1 a 3 couples le 4x4 (jeep 5places ou nissan 7 places)  conduit par moi memes ou mon épouse sur des circuits que nous avons validé durant les années passées .
savez au pres de quel administration je doit me raprocher pour les changements de carte grise des mes voitures

merci pour votre 1 contact

Bonjour ,vous venez de France avec vos véhicules ? Dans ce cas votre projet est mort d'avance
Bonne journée

Bonjour CHAPON,

Bienvenue sur expat-blog! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Grèce à partir de vos posts et des avis que vous avez eu. Cela vous permettra d'avoir des retours d'informations des membres de ce forum.

Bonne chance dans la réalisation de votre projet.
Bhavna

nous avons chercher les memes vehicules sur l'ile sans succe  ou deans des etats ne correspondant pas au prix...

Je ne sais pas si vous avez bien compris où vous mettiez les pieds!! L'administration grecque est un dédale, 100 fois pire que la France.
Compter 1500euros pour changer vos plaques françaises en plaques grecques. Sans parler la langue, vous n'y arriverez pas.

La première chose à faire est de prendre un bon avocat et un comptable.
Pour les avocats, regardez sur le site du consulat de France en Grèce, il y a une liste.
Bon courage

Bonjour
1er : écouter nos conseils qui sont plus fiables que vos prétentions
2 em : c est ou les îles que vous nous indiquez ,l'île sur sans sucre désolé je ne connais pas en crete  ,Dean des états je ne sais pas ce que cela veut dire
Bonne journée

slach a écrit:

Bonjour

2 em : c est ou les îles que vous nous indiquez ,l'île sur sans sucre désolé je ne connais pas en crete  ,Dean des états je ne sais pas ce que cela veut dire
Bonne journée


loool voilà le problème quand on ne fait un minimum d'effort de syntaxe et d'orthographe !!!  :D