Recherche Djembé à ramener en France

Bonjour,
Je suis artisan tailleur de pierre, et je joue du djembé depuis pas mal d'année.
Il y a un tailleur de djembé sur Abidjan à qui je voudrai acheter un djembé.
Du coup, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait aller le chercher et me le ramener en France, soit sur Pau, soit sur Paris.
Voilà, si quelqu'un peu "me venir en aide".
Merci beaucoup.
Fabrice.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonsoir.
Si vois ne pouvez pas venir en France, peut être pourriez vous me l'expédier par la poste?

Bonjour. C'est vraiment très gentil de votre part. Je ne suis jamais venu à Abidjan donc je ne sais pas si c'est grand, mais idéalement voici comment il faudrait procéder : je peux vous doner l'adresse du tailleur, vous pouriez aller là bas pour faire si possible des photos des djembé qui sont disponibles. Il faut vous mettre d'accord avec lui sur le prix ( pour ce genre de djembé il faut compter entre 50 et 65 euros). Une fois les photos reçues , je vous dirait quel djembé je choisi. Il faudrait que vous alliez à la poste pour demander la procédure et le montant des frais d'envoie. Après cela, il faut que vous me laissiez une adresse ou un moyen par lequel je puisse vous faire parvenir l'argent. Bien entendu je prendrais en charge tous vos frais supplémentaires s'il devait y en avoir. Pensez égallement qu'il faudrait récupérer un carton et de la mousse ou du papier pour proteger le djembé. Peut être que le tailleur peut vous donner cela.. merci encore. Fabrice.

fabrice-64000 a écrit:

Après cela, il faut que vous me laissiez une adresse ou un moyen par lequel je puisse vous faire parvenir l'argent. Bien entendu je prendrais en charge tous vos frais supplémentaires s'il devait y en avoir. Pensez égallement qu'il faudrait récupérer un carton et de la mousse ou du papier pour proteger le djembé. Peut être que le tailleur peut vous donner cela.. merci encore. Fabrice.


il y a vraiment des gens qui aiment tenter le diable...... :lol:

Bonjour Fabrice,

ça se voit que vous n'êtes jamais venu à Abidjan.  :(

Sans indiscrétion de ma part,Comment avez-vous donc eu le contact de ce tailleur de djembé ?

Hummmm!!!!!!!il ya du flou mdr