A la recherche de nouvelles connaissances :)

Hi everybody,
Je m'appelle Eléa je viens d'arriver a Los Angeles pour 2 mois & demi a peu près et je lance un appel !!
je voudrais rencontrer du monde, que ce soit des gens tout frais comme moi ou des âmes charitables souhaitant me faire découvrir cette ville :)
Car je suis in love a propos de lax mais ne connaissant personne c'est pas aussi facile et surtout moins sympathique...
Donc n'hésitez pas a me contacter, enjoy !

Bonjour Eléa! Bienvenue sur Expat-blog! :) Je suis sure que vous rencontrerez plein de monde la-bas et profitez bien de cette ville. ;)

N'hésitez pas a parcourir les discussions sur le forum Los Angeles.

Bonne chance
Christine

Oui la même, si y'a des français dans le coin qu'ils se manifestent !! Si ca continue je vais devenir un américain et me coucher à 19h :p

Bonjour Theooo, bienvenu sur Expat.com :)
Peut-être qu'une petite description serait utile? Que fais-tu à Lons Angeles? Quels sont tes intérêts dans la vie?

Tu pourrais aussi consulter le Réseau des expatriés français à Los Angeles pour faire quelques contacts.

Amicalement
Arlette

Avec plaisir ! et merci bien pour l'accueil...

Je suis ici en stage de fin d'étude d'ingénieur et je vis à Pacific palisades dans l'ouest de Los Angeles.

Je suis motivé pour rencontrer des gens et profiter de cette belle ville comme il se doit !!

N'hésitez pas à me contacter

Coucou je m' appelle melanie j' ai 25 ans et je compte venir passer quelques temps à los angeles à partir du mois de janvier pour y perfectionner mon anglais. Seulement voila c' est vrai que je ne connais absolument personne la bas et je ne sais pas tellement par ou commencer. Par exemple je veux intégrer une école d' anglais sur place pour accélerer mon apprentissage de la langue, et je cherche aussi un appart en colocation mais cette ville est tellement grande et je ne connais pas bien les differents quartier donc comment faire pour trouver une ecole pas tres tres loin d un appart? Dois je partir d' abbord dans une auberge de jeunesse? Et dernière question, est-il possible de trouver un job dan la restauration ou le baby sitting facilement ou est-ce très difficile? Dans tous les cas je veux y aller mais je voudrai répondre à toutes ces questions. Voila j' espère avoir des réponses merci et à tres vite.

Melanie.

Coucou moi je m'appel Pierre, étudiant en stage pour 3 mois.
Je vous est contacté inbox en espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Pour ceux que j'ai pas co inbox vous pouvez m'ajouter.

Salut moi c'est Martin, ce forum parait ancien mais je me lance quand même.

Je suis arrivé il y a deux semaine et je suis encore à L.A. pour 2 mois et je connais personnes. Donc si vous êtes dans le coin!
J'aime sortir, boire, faire la faite enfin je suis normale quoi!

melcarles

"est-il possible de trouver un job dan la restauration ou le baby sitting facilement ou est-ce très difficile?"

Faire gaffe, c'est interdit en tant que touriste.  Si ICE debarque ou tu travailles, tu vas te retrouver en detention avec des criminels de droit commun, membres de gangs etc, etc...