Procédure administrative pour un marriage

bonjour ;
Si vous vous me permettez j'ai des questions a poser concernant le mariage et ensuite le regroupement familial  en Allemagne.
Ma fiancée est d'une nationalité allemand, et j'aime bien être renseigner sur les premiers étapes qui je pourrais suivre pour le mariage.
Est ce que je dois aller directement avec elle à l'ambassade de l'Allemagne en Tunisie?si oui, qu'elles sont les papiers que je dois fournis avant aller.
et merci bien :)

Bonjour Mohamed7777,

Bienvenue parmi nous :)

A noter que nous avons beaucoup échangé à propos de ce sujet dernièrement.
Il vous suffit juste de faire un petit tour et de lire un peu nos échanges sur le forum Allemagne afin d'obtenir tous les renseignements nécessaires.
En effet, l'ambassade peut aussi vous venir en aide alors n'hésitez pas à prendre contacte avec eux.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla :) ;
S'il vous plait , qu'elle est la diference entre marier en tunisie ou en allemagne ? et qu'elle est le plus facile de marier : Tunisie ou allemagne??

le  lieu c'est votre probléme ,mais sache que le mariage ,ne débouche pas forcément sur un visas   regroupement familliale , tu seras attendu de pied ferme par l'administration ,le mariage est privé ,les visas sont du droit de l'état ,et rien ne dit que tu aurras  le visas .   jean  luc  ;)