Quelle ville me conseilleriez-vous?

Bonjour
Nous sommes rentrés de notre 1er voyage en Thaïlande. Nous sommes bien sur enchantés pour diverses raisons.
Nous étions à Hua Hin, avons beaucoup visité, ( 7000kms en 1 mois).
Nous y retournons en novembre prochain, cette fois vers Chiang Mai. je souhaite donc avoir vos avis et conseils sur cette ville et ses alentours. Ce qu'il y a d'intéressant,  les sites loin des "touristes" si possible.
Nous logerons vers Mae Rim.
Merci, encore une fois, pour vos bons conseils avisés.
Cdt
Odgisocrate

Bonjour,
nous aimerions nous installer dans la région de Chiang Mai, mais je sais que c'est une ville bruyante et polluée. Qu'est-ce que vous me conseillez comme endroit pour habiter au calme et à l'air pur, sachant que nous cherchons un boulot en ville ?
Merci !

Carine

Un boulot??? Chiang Mai??? Ha bon!!

Bonjour tomyam33 -  Si vous avez des informations ou des conseilles, n'hésitez pas à les partager svp  :)

...conseils..

Non !!! c'est "Qu'on sayent"

un conseil ....... une conseille  alors quel probléme !!!!!!!!!c'est comme un chat le feminin c'est la chatte...non ? :sleep

Je me renseigne Maximilien, je me renseigne. Ce sont des points d'interrogations... Moi aussi je compte quitter mon travail en France pour venir travailler à Chiang Mai.

Bonjour,
Des "points" d'interrogation, en forme de découragement. Restons constructifs !...
J'ai été à Chiang Mai entre avril et mai cette année, je n'ai pas trouvé que c'était plus sale et bruyant que la région parisienne. Et comme à Paris, on peut tenter la banlieue. Des bananiers et manguiers au bord des routes, des résidences pavillonnaires paisibles... Je préfère cela à Nanterre où je vis actuellement, va savoir pourquoi ?

Après, certes vivre de son travail là-bas n'a pas l'air d'être une sinécure, mais ça, je crois que Carine l'aura bien lu aussi, puisqu'elle s'est déjà renseigné sur la question ^_^
Concernant la chaleur.. chacun la supporte... ou pas, il faut tester !

Bonsoir a tous amis du site,
j'ai une connaissance qui a réussi a trouver un job dans un centre d'appel, tenu par un français s'est un job a mi temps, je ne sait pas si il fonctionne encore mais c'est un standard téléphonique qui gère les agendas des gens qui le demande.
si mon info " parle " a quelqu'un , s'est sur CM.
bonne soirée a vous

Merci, très constructif en effet. Je prends note.

Je te  conseille le sud ou je suis