Visiter athenes et iles

Bonjour !

aimerions venir visiter athènes mais aussi quelques iles dans les jours qui arrivent, en famille (couple et 2 enfants)...
cherchons bons plans logement (connaissances, locations pas chères), mais aussi quartiers pratiques à pied !
... et éventuellement moyens de transport pour rejoindre les iles quelques jours, et/ou delphes.
qu'en est il réellement des moyens de paiement et de retraits cette semaine ?

avec nos remerciements par avance !

les lyonnais.

Bonjour,
Suite à votre annonce  je vous avertis qu'en ce moment ce n'est pas la bonne période pour venir à Athènes - question banques : elle sont fermées et les retraits en espèces dans les distributeurs sont limités à 50 € par jour et il peut y avoir plus de 2 heures de queue devant !

Les retraits ne sont pas limités pour les possesseurs de cartes bancaires étrangères.
2 heures de queue?? dans quel quartier êtes vous??
Dans le centre, dans le métro ou chez moi à Chalandri il y a à peine 5 minutes d'attente.

J'HABITE KYPSELI. OUI ILS DISENT QUE LES PERSONNES AYANT UNE CB ETRANGERE PEUVENT RETIRER DE L'ARGENT SANS LIMITE MAIS C'EST FAUX ! ON NE PEUT DEPASSER 60 € PAR 24 H

Je viens ce matin meme de retirer 180 € avec ma carte française!!!! pareil pour mes amis français qui habitent ici et tous les touristes que j'ai rencontrés...  la semaine dernière j'avais déjà retiré 120.. donc c'est tout à fait possible..
je ne comprends pas pourquoi vous n'y arrivez pas???