Bonnes adresses guest-house

Bonjour,,

J'ai été en Inde, en 2012, j'ai fait Darjeeling , Dehli, Calcutta, Ghum.
Maintenant j'aimerais bien y retourner,  notamment à Calcutta pour la "Motherhouse", mais je voudrais également connaître de bons endroits dans le sud de l'Inde.

Pourriez-vous me donner de bonnes adresses, guest-house également?

Merci d'avance,

Suku.

Bonjour, je connais mal Kolkata (=Calcutta). Vous devez essayer Shanti-Niketan. C'est l'ecole de Rabindranath Tagore.

Dans le sud, Pondicherry est interessant car je trouve le melange des cultures francaise et tamoul tres rigolo.

Le Kerala offre plusieurs endroits paisible pour se recharger des batteries. C'est peut-etre l'endroit le plus propre de l'Inde. Je pense a Munnar, Allepy etc.

Je ne connais pas bien les guest-houses ou les endroits peu cher. Il faudrait regarder sur l'internet.

Hey !! mon nom est Sudin et je suis de Mumbai. Dans le sud visiter Kerala, Mysore et kanyakumari vous apprécierez

ok.Merci, je comptais aussi aller en Inde à Pondicherry, rien que le nom me donne envie , mais alors la meilleure solution pour les guest-house c'est le fameux guide du routard ;-)
merci

Bonjour Suku,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Calcutta car vous étiez précédemment hors sujet sur une autre discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum