création d'entreprise au Panama

Bonjour,
Merci pour votre disponibilité. En effet, nous apprécierons fortement d'avoir à faire à un avocat qui parle le français.
Nous envisageons de créer un ESPACE détente et bien être assorti avec des produits de luxe tant dans les soins du corps que dans la gastronomie française.
Cela peut paraître paradoxal mais notre projet consiste à proposer une meilleure gestion de la vie au quotidien (déstresser, apaiser, relaxer, ...) tout en privilégiant une consommation de produits de haute qualité et de plaisir tels que le bon vin, le champagne, le foie gras (Pb d'autorisation d'entrée des produits carnés), ...
Nous nous adresserions à une clientèle de classe moyenne, aisée et très aisée.
Cela nécessite la création d'un établissement recevant du public avec toutes les normes de sécurité associées à ce type d'activité.
Pour notre premier investissement nous pensons avoir besoin d'un bâtiment d'environ 300 m²
Pensez-vous que ce projet puisse trouver un écho favorable au Panama ?
A votre connaissance, y a t-il des établissements similaires déjà créés ?
Merci d'avance pour toutes infos utiles.
A bientôt
Chris & Thierry

Bonjour, vous avez quel budget pour votre projet...?

Bonjour,

Dans un premier temps, nous souhaitons ouvrir uniquement la partie boutique pour la vente, la distribution et le stockage des produits.
Un local d’environ 80 m² nous suffirait pour commencer.
Notre budget se situe entre 50 000 $ et 75 000 $ pour démarrer la location, l'aménagement et nos frais de vie pour les premiers mois.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Chris & Thierry

Bonjour thierryetchris
Nous cherchons a parler avec des francais qui veulent s installer a panama. Nous comptons partir en 2016. Discuter de nos différents projets...

Nouvelle discussion