RECHERCHE DE LOGEMENT

Bonjour,

Je suis arrivée en Martinique lundi et j'ai commencé à travailler mercredi.
Je suis à la recherche d'un petit appartement entièrement meublé et équipé quelqu'un pourrais m'aider, car je ne trouver pas grand chose sur le bon coin, et ma 1ere visite reste infructueuse (il n'y avait personne)

Je vous remercie

Bonjour

Vous recherchez un appt dans quel secteur

A bientôt
Marie

Aux alentours de Fort de France, voir jusqu'au ROBERT et Trinité

BONJOUR
VOUS RECHERCHEZ QUOI COMME APPARTEMENT ???
Pour combien de personnes? ??
Pour une période de combien de mois ou d'année? ?

bonjour

j'arrive fin juillet en martinique pour travailler à fort de france. je cherche une chambre ou un petit studio meublé dans quartier sympa. juste le temps de chercher autre chose une fois sur place car ma fille de 9 ans me rejoint fin aout.
connaissez vous quelque chose autour de vous?

merci

Bonjour à toutes,

Pour vos recherches de logement ainsi que pour les offres, pourquoi ne pas essayer de poster une annonce gratuitement à la section Annonces immobilières en Martinique ? Celà peut peut-être avoir plus d'impact sur les membres.

Pour celles qui cherchent un logement, j'ai les coordonnées d'une agence que vous pourriez peut-être contacter :

Nom de l'agence        - Turquoise Immobilier
Personne à contacter - Maryline
Numéro de téléphone - 0696204951
Adresse                      - 37 La sagesse, Riviere salee

Merci et bonne journée à toutes

Priscilla  :cheers:

Bonjour, moi je fais loue un petit appart entièrement équipé et plein de charme mais c'est à Tartane.... J'ai mis l'annonce sur le site. Pour l'instant il est loué jusqu'au 12 août, puis tout le mois de septembre mais après il est libre!
C'est un endroit très calme, en bordure de la réserve naturelle avec une vue magnifique sur la baie du trésor...

Bonne chance!
Régine

Bonjour à tous, avec ma petite famille nous arrivons sur la Martinique mi-août et avons opté pour la location saisonnière (trouvé depuis la métropole sur le bon coin, rubrique gîte). Les tarifs affichés peuvent paraître élevés si multipliés par le nombre de semaine voulu, mais la négociation se fait facilement si engagement pour le mois. Cela laisse le temps de se retourner et il sera plus facile de trouver sur place (bouche à oreille entre autre).
Bon courage à tous pour vos installations ;-)

Bonne instalation celine nous aussi arrivons le 16 aout peut etre meme avion rire