Expérience non saoudienne mariée a un saoudien

Bo'jour, y a t-il parmis vous des personnes s'étant mariées a un saoudienou bien si vous en connaissez svp ? Ou sinon pourriez vous me renseigner par rapport a la difficulté de faire legaliser ce type de mariage par l'Arabie saoudite ?

l arabie saoudite a interdit au saoudien de se marier avec une non saoudienne car un tiers de ces derniere sont celibataires par contre elles ont le droit d etre mariees a un non saoudien sauf les pakistanais ,birmin,indou ...en resumé tu peux te marier avec lui,mais seulement en france car l arabie ne reconnaitra pas se mariage ,reflechie bien ,car lorsqu on pense mariage on pense enfant.

Merci pr ta reponse. Par contre es tu sur de cette information ? Car il reste des szoudiens qui se marient a des non saoudiennes et ce n'est pas impossible ça dépend des cas je pense. Je discitais avec une soeur jordanienne qui est en train de se marier avec un saoudien de 21 ans et elle connais d'autre femmes l'ayant fait également. C'est que ça prend du temps je crois mais pas impossible mais ça dépend des cas je crois

Asalam alaykum subhanallah sa fait un ans ke jvis ici a ryadh je suis choke je savais pas que les saoudiens me pouvais pas se marié avec  des non saoudien  pourtant je consis une allemande marié a un saoudien elle est dans ma classe donc c bizar

Selem les filles je suis soulagée et triste à la fois de liré tout ça.. je suis dans la même situation que toi Caroline, fiancée avec un saoudien mais incapables de se réunir comme tout le monde  :sosad: ça fait maintenant deux ans qu'on est comme ça.. il n'a que 23 ans, moi je française d'origine marocaine. Ton fiancé est de quelle ville en AS ?

Quelles démarches il a fait exactement ? Je sais que le mien est parti jusqu'à Jeddah,  au ministère de l'intérieur .... en vain !

Salem Aleykoum les sœurs contacter moi on n'est dans la même situation si on peux s'aider

Salam aleykoul oukhti tu vas bien ? Alors tu galères aussi ?