Notaire à danang - cherche conseil pour acheter une maison.

Bonjour
quelqu'un pourrait-il me communiquer le contact de notaires à Danang ou de quelqu'un qui pourrait me conseiller sur l'achat d'une maison.
Merci d'avance

Je suis aussi interressé. Merci pour toutes informations.

Bonjour à tous,
J'ai décidé  de m'installer à Hôi An pendant 2 mois pour savoir si je pouvais vraiment y vivre en tant que expatriée.
J'y serai du 25 février au 25 avril 2016 , je cherche à louer une petite maison ou appartement pour 2 personnes avec deux chambres ou une chambre avec deux lits,
Je voudrais aussi rencontrer aussi d'autres expats qui y sont déjà pour avoir une vue d'ensemble.

Pourriez- vous nous aider???
Merci à vous tous.
Hanh

Bonjour,

A Da nang, comme à Hô Chi Minh Ville, l'acquisition ne devrait être possible que pour un appartement, à vérifier pour les maisons.
Par exemple, après demande de renseignement auprès de notre notaire, chez nous à Phu Quoc c'est un peu différent, un étranger peut acheter une maison mais à conditions que cette construction est fait l'objet d'une demande de permis de construire; le problème c'est que 90 % des maisons construites n'ont pas eu de dépôt de permis de construire, alors...........

Belle journée !!!

Poivre