Cadeau pour tous les possesseurs de l'atlas 100hd ou hd200s

bonjour ,
j'ai obtenu par l'intermédiaire d'un ami en algerie un fichier super intéressant pour les possesseurs du décodeur atlas.
Ce fichier installe sur votre décodeur la totalité des chaines canal+,canalsat,tnt,l'ensemble des radios,AB1 avec en prime la plupart des chaines XXX ,le tout bien évidemment décodé.Mais hélas dans l'immediat pas de ciné+club,chaine restée en SD et pour l'instant inaccesible
ce fichier installe dans vos favoris :
- favori 1 canal sat
-:favori 2:canal +
- favori 3:films ,séries
- favori 4:sport
- favori 5:jeunesse
- favori 6:documentaire
- favori 7:musique,radio
- favori 8:infos
- favori 9:AB SAT avec les chaines XXX
- favori 10: TNT
Au total pas loin de 300 chaines et 55 radios

voici si vous êtes  intéresse, la procédure très simplifié:
cliquez sur le lien ci dessous pour le télécharger(quelques secondes)
http://www.aht.li/2691888/Csat_HD_07_15_ver2.zip
- cliquez sur le fichier telechargé et le déziper,cela se fait automatiquement,vous allez obtenir un fichier nommée
Csat HD 07 15 ver2.kcf et le mettre sur une cle USB vierge puis mettre dans le decodeur atlas
avec la telecommande,
touche menu
puis cliquez sur restaurer, mise à jour
sur l'ecran descendre sur mise à jour chaines,satellites et transpondeurs
faIre OK,puis OK une deuxieme fois
se positionner sur le fichier,faire OK
etes vous sur de vouloir mettre le fichier,faire OUI
quelques secondes puis le decodeur va s'eteindre et redemarrer tout seul,c'est terminé.

UTILISATION:
Sur votre télécommande,vous avez une touche marquée FAV(à gauche),elle vous permet de naviguer de favori 1 à favori 10,
si vous voulez ne voir que la tnt (par exemple),se positionner avec la touche FAV sur favori 10,à chaque fois que vous appuyez sur FAV,vous changez de favori
en faisant OK,vous faites apparaitre l'ensemble des chaines de votre favori
si problème ou non compréhension, par MP,je réponds bien entendu
bonne journée
jptunisie

Merci JP :cheers:

Bonjour :)

@jptunisie : Est-ce que c'est légale?  :/

Kenjee

bonjour,
en france non bien sur,mais en tunisie oui,la legislation n'est pas la même,ici le piratage a pignon sur rue,il existe des magasins qui vous gravent les derniers films sortis au cinéma  pour 1.5 dinar(dvd inclus) soit environ 075€

bonne journée
jptunisie

Bonsoir
Je trouve votre liste de favoris au top mais votre lien ne fonctionne pas !!! :-(
Pouvez vous un remettre un ?? :-)
Merci d'avance
Tralu

kif kif

bonjour tralu,
envoi moi par mp ton adresse mail,et je t'envoi le fichier aussitôt car j'ai un petit souci avec le lien actuellement
(idem pour tous les internautes intéresses
jptunisie
ps:bigouden,je viens de t'envoyer le fichier)

bonsoir jptunisie

voila je me suit  intéresse  par la procédure
super intéressant pour les possesseurs du décodeur
atlas.

voici si vous êtes  intéresse, la procédure très simplifié:
cliquez sur le lien ci dessous pour le télécharger(quelques secondes)
http://www.aht.li/2691888/Csat_HD_07_15_ver2.zip
- cliquez sur le fichier telechargé et le déziper,cela se fait automatiquement,vous allez obtenir un fichier! mais jais cliquez sur ( http://www.aht.li/2691888/Csat_HD_07_15_ver2.zip)
pour le télécharger dans ce site jais pa trouver le téléchargement pour télécharger le fichier?

Merci

bonsoir,
donne moi en message privé ton mail,je t"envoie aussitot le fichier avec grand plaisir
amicalement
jptunisie

slt desoler de te demander sa pourrai tu m envoyer ta liste de chaine pour le atlas hd200s stp merci
mon adresse mail c ********************** merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

salut; moi aussi je m'intéresse, bien sur le lien ne fonctionne pas, est ce que tu peux m'envoyer le fichier par mail à
++++

merci.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour .
je voudrais le lien pour l'atlas hd 220s car sur le site celui ci ne fonctionne pas .
merci et à bientôt.

Bonjour
à Tralu de Toulouse, à Todo de Chalons et Gdon de Ablis
quand venez-vous nous rejoindre en Tunisie ???
Si vous vous êtes inscrits sur Expat.com, c'est bien que vous envisagez de vous expatrier en Tunisie
quel est donc votre projet ?

suite à des problèmes depuis une semaine,une nouvelle mise à jour sera à faire,c'est la B118,mais attendez deux jours avant de le faire car il semblerait que cette nouvelle  mise à jour rencontre des problèmes
jptnisie

bjr jp effectivement, ecran noir j essaie de cliquer sur fichier king ernsuite mise a jour de l application boot et la reponse est connexion server failed....

bonsoit laroumi,
si écran noir,essaie de débrancher ton décodeur de la prise de courant,et rallume le ensuite,il se peut qu'il soit bloqué

le decodeur marche bien  on a chargé la nouvelle version b118 sur une cle usb j ai introduit la cle ds le decodeur  j arrive a selection du firmware qui affiche deux panneaux qui disent no name  et la version b117 est toujours affichee dans les données du récepteur   je ne sais plus comment faire  merci

Bonjour,

au vu de la récente multiplication des discussions en rapport avec l'Atlas HD 200S, je vous invite à poursuivre la discussion sur ce fil dédié à cet appareil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=469465

merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

-discussion fermée-

Fermé