Enseigner la peinture à Shenzhen

Bonsoir,
Je suis artiste peintre abstrait professionnel. J'ai l'intention de venir m'installer à Shenzhen sous les conseils d'une amie chinoise qui vit la bas. Quelqu'un peut-il me donner des indications sur ma possibilité d'évoluer dans l'art la bas ainsi que la possibilité de donner des cours de peinture.
Merci beaucoup
Denis

Bonjour, bienvenu à Shenzhen. Je suis une étudiante des beaux-arts lors de la vie universitaire. J'adore aussi la peinture, surtout la peinture chinoise. En Chine, tout d'abord, on commence à étudier la théorie sur l'évolution des beaux-arts. Il faut connaître toutes les écoles représentatives et les chefs-d'œuvre considérés comme un trésor bien précieux de la culture traditionnelle de notre pays. Ensuite, il est nécessaire de combiner la théorie avec la pratique. Dessiner un paysage, sur le vif et la nature. Les étudiants doivent le pratiquer fréquemment pour atteindre un niveau de perfection. Bien sûr, il existe à la fois de l'avantage et du désavantage pour notre formation. Il manque de liberté du sentiment humaine.  Cette forme d'enseignement enferme l'inspiration dans une cage. Je vous conseille de toucher la nature après les cours dès que posssible. Si vous voulez apprendre la peinture chinoise, c'est un bon choix d'aller à l'Université des études étrangères de Guangdong. Bonne chance.

Merci

Nouvelle discussion