Assurance maladie

Je suis à la recherche de renseignements au sujet de l'assurance maladie qu'il faut prendre pour Lille Maurice on m'a parlé de la CF E est-ce que c'est cela et avoir quelques renseignements par des français merci

Bonsoir
Alors si tu acceptes une réponse de quelqu'un qui n'est pas "français" :/  (juste une mauricienne de "L'ile" Maurice  :D ) je peux te dire que moi et mes deux enfants de 5 et 11 ans nous sommes affiliés à la CFE pour environs 350 euros par trimestre mais pour des renseignements plus précis tu peux le faire en allant sur www.cfe.fr ou en téléphonant au 0810 11 77 77.
Voilà contente d'avoir pu t'éclairer...si toutefois ça été le cas :whistle:
La mauricienne de L'ILE Maurice :D

:D merci de ta réponse et désole de la façon d avoir posé ma question maladroite
Hâte d arriver en aout pour apprécier la vie mauritienne
Merci soleiya😀

pas grave t'es pardonné car j'aime bien Fréjus, je n'étais pas très loin (Beausoleil Monaco).....aller bonne installation ici à Momo et peut ˆetre à bientˆot :top:

Bonjour,

My two cents: Quand je vois les desiderata de certaines cliniques à Maurice (voir le topic Santé) je recommande chaudement d'avoir une complémentaire qui fais le tiers payant partout et non la CFE qui ne marche que dans certains hôpitaux et sous certaines conditions.

Ça rassure toujours de savoir qu'on a pas à avancer les frais de santé pour du in-patient :)

A bientôt !

Bonjour

Merci de ta réponse

Peut tu m éclairer sur le choix d une complémentaire ?

Merci
Bonne journèe

Bonjour,
On est un couple avec enfant et on a choisi une assurance santé chez HENNER qui fait assurance et complémentaire. Ma petite a été hospitalise 5 jours, tout a été pris en charge sans que je m'en occupe. La clinique les as contacte et ils se sont débrouillés entre eux! On est très satisfait , ils sont disponibles et le prix est raisonnable!

Bonjour
Merci de votre reponse
Henner est une assurance en complément de la cfe ?
Je me permet de vous poser une autre question je voie que vous êtes sur tamarin votre enfant va a l école du Nord
?
Comment est cet école ?

Ils font les 2. En
Complément de la CFE et assurance+complémentaire. On a choisi le 2 eme choix pour ne pas être rattache à la Cfe.

Merci vous m avez bien renseigner
Je vais comparer avec april qui n était pas donner !

😀bon dimanche