Que faire le week-end à Vung Tau ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Vung Tau ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Vung Tau ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

hello hello, je suis intéressé par  48 heures à Vung tau , météo prévue mi septembre, moyen le plus pratique pour s'y rendre depuis SGN, et bien sur un hôtel sympa ...

Aimez-vous les activités en plein air? Vous aimez la mer et les sports nautiques?
Voici mon idée:
Une des meilleures choses à faire à Vung Tau le week-end - et tous les jours, en fait - est de pratiquer le kitesurf.
À Vung Tau, nous disposons de conditions de vent et de mer exceptionnelles.
***


****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi j'aime beaucoup le marché aux poissons et fruits de mer derrière L'Impérial, on commande ses fruits de mer, puis on s'assoit en dégustant une bière le temps qu'on nous les cuisine.
Après, une petite crèpe à Pata Kep chez Francis, à côté du Rex hôtel, puis un petit concert au Black Pearl, groupes Philippines très sympas pourquoi pas...   :)

J'aime bien déguster des fruits de mer à Vung Tau. Les poissons sont très frais.
Vous pouvez vous baigner à la plage de Long Hai, visiter la grande statue de Jesus, etc.

Oui les fruits de mer à Vung Tau sont très bons.