Que faire le week-end à Dakar ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Dakar ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Dakar ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

le weekend surtout en cette période de chaleur, piquer une tête a la piscine ou a la plage avec des amis, petit resto et/ou piscine party, sortie en boite de nuit...

Le weekend je choisi toujours d'aller hors de Dakar, c'est a dire a Saly ou ailleurs dans la petite cote.
Ce long trajet me fait du bien. Le calme, la tranquilite et la douceur sont les elements que je recherche après une semaine stressante. Du Lundi au vendredi, on est disperse. Chacun avec ces activites. Je ne trouve pas asset de temps pour mes trois enfants. Et comme ya pas de papa, le weekend je fais tout pour souder nos liens chaque fois encore. Et rien de plus approprie que des weekends hors de Dakar.
Plages, restaurants et surtout on peut avoir une Jolie villa avec piscine a Bon Prix pour le weekend ce qui n'est pas evident a Dakar.

Bonjour christine,

pour moi à Dakar le week end c'était l'île de Gorée, la plage sur l'île de N'gor, ou carrément partir en direction de m'bour, Saly, la petite cote .....
pour voir un autre Sénégal......