Merci à l'agence pour notre installation sans stress !

Cela fait 2 semaines que nous sommes arrivés sur le caillou et c'est vrai que notre installation a été vraiment facilitée par une agence et qui nous a trouvé, entre autre, un appart sympa et une bonne école pour notre fils, résultat : nous n'avons pas eu besoin de dormir à l'hotel, l'agence nous a proposé dès notre arrivée, d'aller acheter nos matelas, du coup, nous avons dormi dès le premier soir dans notre appart.... J'imagine encore ce que nous aurions du dépenser en hebergement, en énergie pour trouver un logement... C'est vrai qu'avec un tel voyage et le décallage horaire, il est difficile d'être en super forme dès les premiers jours pour effectuer toutes les démarches alors, si pour un prix inférieur quelqu'un les fait à notre place, pour moi c'est le top ! donc encore merci l'agence! Val
[pas de pub sur le forum svp, merci!]

Bienvenue sur Expat.com, Val :)
Bonne chance pour cette nouvelle expérience. Continuez à nous faire part de vos impressions et vos expérience sur "Le Caillou" :D

c'est ambigüe ce "pas de pub sur le forum"...quid alors des noms de restos qui nous ont plu, des sociétés de services dont on est satisfaits ou des noms de loueurs de voitures par ex ou de l'ecole de kite que l'on cite à tour de bras car vraiment bien...on ne peut les citer au même titre que cette agence alors?
dommage dommage, ça limite les infos sur un tel forum il me semble...en l'occurence, c'est juste informer de sa satisfaction d'un certain service non? Dans quel cas précis ne peut-on citer le nom du prestataire?

Sur le coups, je suis bien tentée de préciser que agence L. C... est bien sympa puisqu'également membre du forum...

Ouais... Bien d'accord avec toi.

Quoiqu'il en soit, ce post de Vaab ne serait-il pas en lui-même une publicité ?! Cette dame Vaab existe-t-elle vraiment ?
Vu la tournure du texte, je doute sérieusement...
:unsure

Question délicate que la publicité sur les forums...
En effet, je suppose que le forum vit de ses espaces publicitaires, donc indiquer sur les posts des noms de sociétés revient à faire de la publicité gratuite...
Toutefois, le sujet n'est pas clair, étant donné que nous donnons quantité de bons plans, donc en soi de la publicité... gratuite.

Difficile de déterminer la limite!

soit on dit tout ou rien......mais là.....mouai....

je pense que Vaab a vraiment beneficié des services de agence la "BIP" et qu'il ou qu'elle a voulu lui donner un coups de pouce. Il est claire, qu'il y aurait moins de suspicions si le post venait d'un membre du forum un peu plus actif...

Ceci étant, ça ne résoud pas notre problème:
comment fait on pour les bons plans hein? quand c'est qu'on doit mettre des biiip, des ?, des .....
De plus rien que mon pseudo est une pub....alors? comment que j'fais?!!!

Champagne! a écrit:

je pense que Vaab a vraiment beneficié des services de agence la "BIP" et qu'il ou qu'elle a voulu lui donner un coups de pouce. Il est claire, qu'il y aurait moins de suspicions si le post venait d'un membre du forum un peu plus actif...

Ceci étant, ça ne résoud pas notre problème:
comment fait on pour les bons plans hein? quand c'est qu'on doit mettre des biiip, des ?, des .....
De plus rien que mon pseudo est une pub....alors? comment que j'fais?!!!


ouais pis en même temps Champagne! ça sonne mieux que Champo..BIP ! :D

Bonjour à toutes et à tous,

la question de la publicité n'est pas délicate et notre politique est simple.

> Les membres actifs peuvent conseiller telle ou telle compagnie, restaurant etc ... et diffuser des liens (on aura un peu de mal si vous parlez des concurrents mais bon c'est à voir au cas par cas)

> les nouveaux membres qui collent un lien / une pub (ou parle des services de telle ou telle compagnie) dès leur premiers messages sont considérés comme "pub masquée" -> modération.

Voilà ;)

ahhhhhhhhhhhhh!ok!!!!!!

Je suis un peu de l'avis de Batline qui rejoint un peu la modération opérée par Julien...;)

Je rejoins Peg, qui rejoint Batline, qui rejoint Julien, ou l'inverse...
Bon allez, on a tourné tout ceci en dérision par pur amusement mais dans le fond, y'avait bien une petite interrogation à laquelle Julien a parfaitement répondu! :top: