Que faire le week-end à Ouarzazate ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Ouarzazate ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Ouarzazate ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

bonsoir c'est assez dificille de repondre a une tel question , tout depend de se que l'on recherche.
Ce serais plus facile de demander se que l'on ne peut pas faire le dimanche.
donc je commence
On  ne peut pas aller au cinema il ni en a pas
On ne peux pas faire les grande surface de  type Marjane il ni en a pas
Voila un debut , venez a Ouarzazate et vous ne repartirez pas tellement les paysages sont grandioses

on peut aller compter les panneaux solaires du complexe énergétique Al-Noor par exemple ?

Bonjour à tous,

Sil vous plaît, un peu de sérieux !  :dumbom:

Nous avons ouvert cette discussion afin que les membres qui souhaitent s'expatrier à Ouarzazate puissent avoir un aperçu sur les loisirs.

Merci,

Priscilla

Ouarzazate est super bien située, on peut rayonner à moins d'une heure de voiture.... Plein de chouettes balades un peu partout.... Pas besoin de super et hypermarchés, personnellement ça ne me manque pas..... Le ciné, c'est différent... Mais chaque région ses attraits, et Ozz n'en manque pas.... Existe-t-il en genre d'agenda qui présenterait les manifestations, spectacles et autres au fur et à mesure dans le secteur ? Sinon, y a-t-il matière à y réfléchir.... ou pas ???
A bientôt....

Bonjour,

Cette discussion date... et n'y habitant pas ,  à Ouarzazate , il serait faux pour ma part de faire un commentaire pour une installation definive..mais pour y être aller plusieurs fois -en touriste - mon sentiment sur place à été une déconnection  total avec le monde dans lequel nous  vivons tous ; si l'on veut se retirer du 'systeme' et avoir une quiétude ,  je pense que l'on y peut trouver la sérénité . 
Que faire a Ouarzazate, ? c'est un lieu propice, a mon sens,   pour les sportifs,  les créatifs (peintres, modeleurs,  etc),  car beauté du paysage est époustouflante...
Clt

a ouarzazate pas bcp de chose a faire mais les regions,beau payasages ,les gorges,skoura,.......aussi le desert...