Que faire le week-end à Montpellier ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Montpellier ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Montpellier ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour,
Pour moi le week-end, c'est plage et/ou rivière pendant la journée, et le soir c'est restau ou boîte de nuit selon l'humeur, ou bien juste un bon film à la maison.
Je te conseille d'aller au Pont du diable à saint guilhem le désert, c'est une ambiance particulière, si tu es un peu une aventurière tu pourra sauter du point, mais je ne te le conseille tout de même pas car c'est quand même risqué...

Les promenades dans le quartier de l'Ecusson plongeront petits et grands au coeur de l'histoire médiévale de la ville. Nos monuments préférés ?

    La cathédrale Saint-Pierre : cette église aux allures de forteresse médiévale a été construite au XIVème siècle.
    L'Hôtel de Varennes : vous y découvrirez l'architecture gothique dans toute sa splendeur. Cette maison abrite également l'université du Tiers Temps ainsi que lemusée du vieux Montpellier.
    Le Mikvé médiéval : il s'agit du seul élément visitable de l'ensemble hébraïque médiéval de la ville.

Le pont du diable j'y suis allé il y a quelques jours et j'ai mal saute et je me suis explosé la plante de pied donc je déconseille si vous voulez pas vous faire de mal