Que faire le week-end dans la Côte d'Azur ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends dans la Côte d'Azur ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end dans la Côte d'Azur ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Hello Christine,comme pour ta question à Copenhague,je te conseille de prendre contact avec l'Office du Tourisme.

Et ici,en France,nous avons aussi les Syndicats d'Initiatives,et les AVF (Accueil des Villes Françaises) http://www.avf.asso.fr/fr/   qui peuvent renseigner,orienter et même organiser des visites de villes ou régions. Je te souhaite une excellente santé et positive continuation!

Que faites vous les weekends sur la côte d'Azur ? et pas "dans"

Laurence  :)

je suis sur marseille et je vais souvent a la plage l'apreme car il fait trop chaud a midi. sinon shopping en ville et la marche dans les calanques.
voila  :D

Bonjour, ayant visité la région plusieurs fois, à part aller à la plage ou ffaire des activités nautiques, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Par contre, vous pouvez gouter aux spécialités culinaires, mais cela ne va pas vous occuper longtemps. Au niveau culturel, pas grand chose. Le seul point fort: le soleil si vous aimez ça.

Les restaurants au vieux port faite bien attention que les restaurateurs vous vende pas c'est des produits frais car j'ai vue un reportage à la télé que c'est le meilleur endroit pour arnaquer les touristes.

hello, dommage, je viens juste de rentrer de là-bas, allez visiter le village d'Eze sur les hauteur de Nice, il est magnifique, sinon Grasse avec sa fabrique de parfum.