Que faire le week-end à Londres ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Londres ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Londres ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

hello,

camden market, wallace gallery tres beau, gratuit, velo a hyde park, ou le long du canal de regents park a maida vale.
promenade en bateau sur le canal......
pique nique a regents park...

bernadette

et les musées !

La plupart sont gratuits, le British museum, la national art gallery, le tate museum (south side) et bien d'autres !

Ce qui est super dans le fait que ce soit gratuit, c'est que l'on peut y retourner souvent, découvrir chaque musée petit à petit (je ne sais pas combien de fois je suis allé au British, j'y ai presque toujours découvert de nouvelles choses).

Et puis, et surtout, toute l'activité musicale de Londres; il y a de quoi faire :)

un peu à l'extérieur de Londres, il y a aussi Greenwich, ou de l'autre côté, les Kew Gardens et ces superbes orchidées

Hyde park, bateaux, pedalos, Regents park...

J'adore visiter les musées et la plupart sont gratuits donc autant en profiter  :D
Les jours de beaux temps rien de mieux que de se balalder à Hyde park, Greenwich ou Camden market.
J'adore Portobello aussi tu as le marché le samedi c'est vraiment sympa, puis sinon tu peux faire du shopping vers Oxford street, Carnaby Street ou encore des grands centres comemrciaux comme Westfield.
En bref, il y a de quoi faire !

hampstead heath tres beau parc avec concerts l'ete et
kenwood house qui domine le parc et londres, visite gratuite.