Crêche a Antananarivo

Bonjour, nous sommes en partance pour Antananarivo avec ma famille et je cherche des infos sur des crèches internationales pour ma petite fille.

Merci de votre aide ...

Cédric

Bienvenue sur Expat-blog, le ced :)

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

à bientôt
Sheetul

Bonjour,

je n'ai pas d'adresse à vous fournir, pas contre j'ai une piste vous rapprocher du lycée Français à Antananarivo il couvre la scolarité du primaire au lycée ils sont peut etre en relation avec des structures types crêches, garderies...

En esperant vous avoir un peu aidé.

Cordialement,

job12394

Quand vous avez trouvé, faites moi signe, je cherc he aussi. Merci.

Alors les crèches, à Tana, vous allez trouver :
- l'école Jacques Prévert - langue française(en face de l'école B - école française). Très bonne école.
- Kids Academy : langue franco/anglaise : vient de déménager dans l'enceinte de Telma à Alarobia.
- L'American School à partir de 3 ans c'est certain, avant cet âge, il faudrait vérifier. Quartier Ivandry.

je suis nouvelle sur le forum
Je cherche une creche pour mon ils aussi aux alentours d'ampasapito,ampandrianomby.....Je me suis déjà renseigné chez jaques prevert mais ça me parrait énorme les frais de scolarité.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'école franco anglaise à tsiadana?On est arrivé à mada au mois de décembre

Bonjour
Vous pouvez voir ci-dessous les coordonnées de l'EFA Tsiadana
Ecole Franco-Anglaise

Tsiadana 101 Antananarivo
Madagascar
Téléphone: 0324756432
Email: [email protected]
Site internet: http://www.efa-madagascar.com/
Personne de contact: Julie Devaux
Qualité: DRH

Je ne sais pa s'il y a une crèche. Sinon il y a aussi un établissement conventionné à Ampandrianomby, mon souci pour la crèche se pose toujours. Je vous envoie tout de même un liste des établissements EGD et conventionnés dans tout Madagascar au cas où(en URL vu que le fichier est en format PDF)
cliquez ici

A+

Bonjour, moi aussi je cherche une crèche aux environs d'Ankorondrano, andraharo alaobia ivandry et les coins, pas trop chèr comme Kids Akademy, merci bcp c'est assez urgent

bonjour,
préférable de prendre une nenene(nounou) à domicile.mais attention,le personnel domestique est un peu mpangalatra..(cleptomane pour parler simple.sur Tana,pervoir un salaire de 50/60000ar/mois si la personne est logée/nourrie .très facile à trouver,préférable de prendre des femmes mures,plus facile à contrôler.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]