Apéro expat blog vendredi 15 Octobre 18h30

Que pensez-vous d'un apéro Expat.com au Suffren (Port Louis) le vendredi 15 Octobre ?

Ca commencerait à 18h30 ... en plus, si je ne me trompe pas, c'est "happy hour" jusqu'à 21h ?

Si ça vous tente, je réserve un emplacement d'ici la fin de la semaine ...

Ok pour nous, Julien.

Ok pour nous aussi... Les enfants sont-ils les bienvenus ou pas?

Vine

oui, tout le monde est le bienvenu ;)

(ils doivent pas être habitué à voir des enfants au Suffren mais je ne vois pas de prob)

10 participants pour le moment ;)

Zuuuuuuuuuut, c'est le jour de notre mariage... Je ne me vois pas annuler maintenant! :lol:

Par contre si certains d'entre vous sont partant pour boire un verre ce vendredi du cote de Perebeyre... Avec enfant aussi (et pas forcement calme et qui reste sagement assis sur les genoux, c'est l'air de la mer ou bien???). Je lance lidee sachant que je n'aurai pas d'acces internet avant vendredi, je viendrai voir sil y a des motives!
Le Julie's Bar c'est bien?

Bises a vous, la sieste est bientot terminee, on retourne se baigner :P

Hello,

C'est clair que je n'en ai pas vu beaucoup des enfants aux happy hours du Suffren :/On est partant aussi pour le 15. Par contre l'homme devrait deja etre a Port Louis et du coup je me retrouve sans transport pour l'aller, si quelqu'un part des environs de Goodlands ?

Je viens aussi Julien :P si tu paies le billet :whistle: sinon :cheers::lol:

@ Juliette -> félicitations :kiss::kiss:

mari chouette ! mon premier apéro Expat.com ;D
au plaisir de faire votre connaissance à tous et toutes ;-)

je vais passer vous voir le 15 à port louis avec plaisir.
A bientot
dom

Nous sommes très intéressés par l'apéro; Toutefois comme nous habitons à Grand Baie, nous souhaiterions trouver un moyen transport pour revenir le soir.

Merci de nous contacter sur le site ou au : 7333528.

Je viens de parler à l'équipe du Suffren, ils nous réservent un emplacement ;)

Super !! Du coup, on peut venir avec les enfants ou pas au fait ??

je suis également basée dans le nord,à pointe aux canonniers es ce qu il est possible de s'organiser pour ceux qui habitent dans le coin...?

je suis joignable au  : 7544158
merci par avance ;-))

ma (petite) voiture est déjà complète pour le retour

bonjour a tous !!

je n ai pas pu etre des votres hier ... et pour couronner le tout ma connection internet ne fonctionnait pas nan plus donc impossible de vous prevenir on time !

bref hier etait un jour sans ;p

au plaisir de faire votre connaissnace a tous
pour ceux et celles qui sont dans le nord et qui sont tentes pour prendre un verre un de ces 4 je vous laisse mon numero : 7544158

bon  w end a tous ;D

Hello,

ce sera pour une prochaine fois ;)

(nous étions une bonne trentaine hier)

Merci à celles et ceux qui sont venus

whaououuu ! en effet ça devait etre mari sympa !
au plaisir ;-))

Pas de bol vendredi :(
J'espère que la prochaine ne tardera pas trop.
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel rattrapage :D
Au plaisir ...

Il faut garder l'oeil ouvert sur le forum, Amdouche! Les rencontres sont habituellement épinglées en haut du forum. Vous pouvez également vous abonner au forum.
Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton S'abonner au forum en bas de la liste des discussions et vous serez immédiatement averti de toutes les nouvelles discussion du forum Maurice :D
Amicalement
Arlette

dommage pour moi je suis deja reparti en france.pourtant j'était la pendant un mois mais content d'avoir vue vine...bonne continuation pour tous

j'étais avec vous en pensée, j'espère que vous avez passé une bonne soirée
bizzzzzz à tous