Nouveau expat, quel opérateur mobile sur l'île ?

Bonjour à tous,
Je viens m'installer sur l'île en novembre 2015. Actuellement chez B******** pour mon mobile (5e/mois), je devrai changer d'opérateur une fois sur place. Je souhaite garder mon numéro et retrouver une offre pas chère, surtout pour appeler.

Puis je le faire avant de partir ?
Avez vous des conseils, des témoignages, astuces et mise en garde ?

merci ! antoinettou  ;)

Bonjour,
Désolé mais ne comptez pas garder votre numéro métropole avec un forfit local.
Ici tous les mobiles commencent pour 06 92 ou 06 93 et forfait pas cher, vous oubliez ...
Regardez les posts sur ce sujet. Ils sont riches.

Bonjour,

Il y a 2 opérateurs sérieux ici: S*R et 0*ange
Il y a de nombreuses offres d'opérateurs virtuels comme Red by S*R, @RM etc

Même si les prix ont baissé, les offres sont quand même toujours trop chers ( ils se sont faits de nombreuses fois épinglés par la DGCRRF )

Et comme l'a dit Hippo, à la différence des banques, il faudra changer son numéro de phone sur place ( bcp plus pratique )

Bonjour,

J'ai vu que l'opérateur RIFE proposait des forfaits moins chers que la moyenne à La Réunion. Est-il fiable ?

Merci

Antoine

Bonsoir Antho , Ah oui effectivement ! moins cher que les autres.. faut voir si ils couvrent bien partout .... ?!

peut être que certaines personnes sur le forum connaissent et peuvent nous en dire plus SVP ...?
Merci ;)

Anto86 a écrit:

Bonjour,

J'ai vu que l'opérateur RIFE proposait des forfaits moins chers que la moyenne à La Réunion. Est-il fiable ?

Merci

Antoine


Bonjour, mes 2 enfants ont RIFE 5€/mois 2heures d'appel Réunion/Mayotte SMS illimités Réunion/May/Métropole (ça fonctionne très bien) J'ai ARM 10€/mois 100minutes Réunion/Métropole SMS Réunion (aucun problème) Mon mari 22€ SFR (3G) 2H appels (aucun problème) Voilà ;) faut prendre en fonction de ce que l'on attend... Pour les "portables" ça peux aller, les box (internet)  par contre sont très chères avec un réseau très moyens. Choisir zeop pour ceux qui ont la chance d'avoir la couverture.
Laurence  :)

Ah zeop, je ne l'avais pas vu celui-ci pour les box, merci pour l'info Laurence ! Je vais me renseigner.

Bonne journée

Antoine

only   meme si c'est moyen    pour 30  et quelques euros en libre sans engagement   je tel 24/24 en france et internet   c'etait le meilleur rapport  qualite prix a condition de ne pas s'engager  au depart ( prendre un tel desimloke)

c'etait janvier 15

Salut, nous nous avons rife et ça marche nickel et partout. Pas tout à fait 20€ illimité vers métropole Mayotte, et reunion (appel et sms ),et tout ce faît par internet....Cathy

moi j etais restee un mois sur l ile en avril dernier, j avais pris un forfait Only illimite a 34 euros mais comme y avait une promo j ai paye 20 euros et j ai résilié a mon retour sans problème car sans engagement.
ca marchait nickel illmite fixes Metropole/dom, peut être l internet sur le mobile un peu capricieux
je pense que je vais reprendre le même à mon retour définitif à la Reunion et peut être internet aussi chez eux (Izi)

Merci pour vos avis ! :)

Antoine