Terrain

Est il encore possible de trouver des terrains a des prix abordables à l'Ile Maurice, j'aimerais trouver 300-400 Toises,

Bonjour

Bien sure il y en plusieur. Sa depend de quell region tu veut et aussi la surface de laquisition.
Merci

Bonjour arainier

Une annonce dans notre rubrique Terrains à vendre à l'Ile Maurice pourrait s'avérer utile.

Bien à vous
Kenjee

Bonjour Kenjee,

Loin de moi l'idée de remettre en question votre travail, mais je trouve que certains ont tendance à trop vite renvoyer les membres vers les petites annonces alors qu'ils posent des questions et demandent des avis... Le fil de Zazoune (https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=488707) a été fermé ce matin par qqn de ton équipe alors que la personne demandait aussi des retours d'expérience...

Arainier demande aussi si c'est encore possible de trouver à prix abordable, une annonce ne l'aidera pas à se faire une idée de ce que l'on peut rencontrer en investissant dans l'immobilier...

Bon courage et bonne journée,

Sché

rajen2710 a écrit:

Bonjour

Bien sure il y en plusieur. Sa depend de quell region tu veut et aussi la surface de laquisition.
Merci


Biensur qu'il  y en a...mais je suis pas sur qu'il peut acheter des terrain étant non-citoyen Mauricien!

scheherazade_d a écrit:

Bonjour Kenjee,

Loin de moi l'idée de remettre en question votre travail, mais je trouve que certains ont tendance à trop vite renvoyer les membres vers les petites annonces alors qu'ils posent des questions et demandent des avis... Le fil de Zazoune (https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=488707) a été fermé ce matin par qqn de ton équipe alors que la personne demandait aussi des retours d'expérience...

Arainier demande aussi si c'est encore possible de trouver à prix abordable, une annonce ne l'aidera pas à se faire une idée de ce que l'on peut rencontrer en investissant dans l'immobilier...

Bon courage et bonne journée,

Sché


Bonjour Sché

En général, quand les membres disent ''J'aimerais trouver..'' c'est qu'ils désirent acheter. La rubrique que j'ai proposé contient des annonces et les prix des terrains mis en vente.

Il peut, dans cette section, se faire une idée du prix du marché actuel et placer une annonce. Celles et ceux qui sont abonnés à cette section peuvent l'aider ensuite.

Concernant le fil que tu m'as envoyé, nous l'avons re ouvert.

Merci beaucoup pour ton intervention :)

Kenjee

Mon message contenait la surface de 300 a 400 toises prix max. 2'500'000Rs

J ai un terrain  moins de 500 toises dans votre budget
Magali

Là par contre, on est direct dans la pub.

Suis un particulier dans le nord vers goodlands et St antoine.
Magali

Bonjour, ou se trouve ce terrain et qulle est sa surface, merci de votre réponse

bonjour,

Le terrain est dans le domaine St Antoine dans le nord, 450 toises pour 2,6 millions negociables.
Venez voir par vous meme.
Magali
*****

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Et voila c'est parti.
Qui dit mieux…..

Pomme d'amours , xx roupies la livre
Capitaine frais , yy le kilo

Et hop !!!

Magali, Arainier, au risque de voir ce fil fermé pour pub vous devriez passer par la messagerie privée... Là effectivement ça fait pub...

@ Magali >

A noter que le forum est un espace de liberté pour s'exprimer et de partager des informations utiles et gratuites qui pourront aider les autres.

Si vous êtes ici dans le seul but de proposer vos services ou de vendre vos biens, je vous prierai de poster vos offres uniquement à la section Immobilier sil vous plaît, c'est la rubrique la plus adéquate.

@ arainier > Comme plusieurs membres vous l'ont déjà dit plus haut, si vous recherchez un terrain, vous devez poster à la section immobilier > Terrains à vendre à l'Ile Maurice afin que les intéressés puissent vous contacter par le biais de votre annonce.

P.S si nous constatons que cette discussion devient de plus en plus commerciale ou s'il y a trop de publicité gratuite, je regrette mais nous allons peut-être la clôturer. Merci de respecter la charte du forum.

Priscilla  :cheers:

Ok je repondais juste à un besoin
Merci

Je ne fais pas de pub, je recherche simplement un terrain pour une utilisation personnelle, J'ai visiter des vendeurs et malheureusement quand ils voient arriver un étranger, les prix s'envolent.
Désolé si vous trouvez que c'est de la pub et si tel est le cas je m'en excuse,
Bien à vous
Rainier

Salut arainier,
Mais la critique ne t'était pas, évidemment, destinée.
Pour en revenir à ta recherche, permets moi de te dire que tu fais une grave erreur en communiquant le montant de ton budget, c'est le meilleur moyen pour faire gonfler le prix de vente. La proposition qui t'a été faite 500 toises à 2,6 millions c'est trop cher pour Goodlands, même à Saint Antoine.
Autre question, es-tu mauricien, toi- même ou ton épouse?

Merci pour ta réponse, quel est le juste prix pour un tel terrain de 500 Ts a Goodlans.

je recherche un terrain, alors si tu n'es pas content ce n'est pas mon problème

arainier a écrit:

je recherche un terrain, alors si tu n'es pas content ce n'est pas mon problème


Cher Monsieur, vous faites fausse route...

S'il demandait si vous etes Mauricien, c'est parce qu'en tant que non-citoyen, vous n'avez pas le droit d'acheter des terrains ou maisons en dehors du cadre IRS ou RES...

Il ya des lois bien definies a propos de ca

ZANLWI a écrit:

Salut arainier,
Mais la critique ne t'était pas, évidemment, destinée.
Pour en revenir à ta recherche, permets moi de te dire que tu fais une grave erreur en communiquant le montant de ton budget, c'est le meilleur moyen pour faire gonfler le prix de vente. La proposition qui t'a été faite 500 toises à 2,6 millions c'est trop cher pour Goodlands, même à Saint Antoine.
Autre question, es-tu mauricien, toi- même ou ton épouse?


J'en doute si vous regardez sur son profil !!!
C'est un peu comme si on allait à la pêche dans un tonneau en ce qui concerne l'acquisition d'un terrain dans ce cas