Aide à obtenir un médicament (Vitamine D) de la France (avec ordonnanc

Bonjour, j'ai besoin d'un médicament (avec ordonnance) non disponible au Maroc, ce médicament est vitamine D, son prix de 2,2 euro la boite et j'aurais besoin de 5 boite au max, Je vous serais reconnaissant si vous m'aidé à l'obtenir, Je suis prêt à supporter les charges

Merci d'avance

je viens à Agadir dans 15 jours, mais si votremédicament ne se donne que sur ordonnance ???? comment faire ?

comment-s'appelle t-il ?   il y a beaucoup de formes de vitamine D

Bonjour
L'importation de médicament est interdite au Maroc
Seule une tolérance est accorder pour son propre traitement avec ordonnance a son nom
Après ,c'est une loterie , ça passe ou pas
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
L'importation de médicament est interdite au Maroc
Seule une tolérance est accorder pour son propre traitement avec ordonnance a son nom
Après ,c'est une loterie , ça passe ou pas
Cordialement


Personnellement aucun souci chaque fois que je passe la douane avec mes medicaments...........je pense qu'il faut pas avoir 200 boites :) ............mais bon un jour ca changera peut etre :)

Bonjour
"Personnellement aucun souci chaque fois que je passe la douane avec mes medicaments...........je pense qu'il faut pas avoir 200 boites"
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut , pas de soucis pour son propre traitement (avec ordonnance a son nom)
Cordialement

Merci de votre intérêt pour le sujet,

Sylvette TOULAT : Pour le médicament est nommé UVEDOSE 100 000 UI et malheureusement il est soumis à prescription médicale (avec ordonnance)
Selon le net.

Si vous permettez je peux au premier temps vous envoyer l'ordonnance scanné sur votre email pour mieux se renseigner chez un pharmacien, après je vous l'envoyer par courrier rapide, mais ce m'inquiet la réponse de S150 dans ce sujet et dans d'autres, il a dit que le médicament sera confisquer, et il faut payer une amende.

Je vais me renseigner à ce sujet le représentant de la douane dans les bureaux de la poste pour avoir une idée plus clair, pour éviter les problèmes.

Bonjour
Voir ICI, post n° 21
Cordialement

oui je connais ce médicament, il fait en prendre tous les 3 mois pour synthétiser la vitamine D

mais il faut une ordonnance effectivement

s150 a écrit:

Bonjour
"Personnellement aucun souci chaque fois que je passe la douane avec mes medicaments...........je pense qu'il faut pas avoir 200 boites"
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut , pas de soucis pour son propre traitement (avec ordonnance a son nom)
Cordialement


oui absolument mais il faut une ordonnance

Bonjour
Je n'ai jamais dit autre chose
La personne qui passe la douane avec les médicaments doit avoir l'ordonnance à son nom avec elle
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
L'importation de médicament est interdite au Maroc
Seule une tolérance est accorder pour son propre traitement avec ordonnance a son nom
Après ,c'est une loterie , ça passe ou pas
Cordialement


je ne vois pas pourquoi et pour quelles raisons ce médoc est interdit ?

Re
Ce n'est pas CE médicament qui est interdit d'importation, mais tous (et c'est pas moi qui fait les lois)
Regardez les liens que j'ai fourni plus haut  !
Cordialement

Pour avoir de la vitamine D gratis, il suffit de se mettre au soleil 1 heure par jour.
La vitamine D est la vitamine du soleil.

C'est du Sterogyl?

bonjour
je suis en france jusqu'a fin juillet , je vais demander a mon pharmacien, ,restera a le remettre a quelqu'un au maroc car je ne passe pas par kenitra,

J'ai 2 flacons disponibles!

theocrel a écrit:

J'ai 2 flacons disponibles!


re bonsoir
Ba voila histoire régler avec Theocrel ,cool

Donne moi ton contact, j'habite à Rabat

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message enlevé : illégal
Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Mesage enlevé - illégal

Bonjour
Voila un rappel du texte de loi pour les médicaments
médicaments :
--en petites quantités pour les besoins personnels : souscription d'un «engagement sur l'honneur» disponible aux Bureaux douaniers, assorti de justificatifs médicaux (certificat médical, ordonnance, etc.)
--autres que pour les besoins personnels : autorisation du Département de la Santé.


Donc, tolérance uniquement pour ses propres médicaments (accompagner  du certificat médical et de l'ordonnance a son nom)
:whistle:

rebonsoir merci de m'avoir repondu  j'ai l'ordonnance  presente mais comment faire expliquer  est-c vs dont vs vs occuper ou autre personne merci en attente de votre reponse

bonsoir
je ne porte pas de jugement sur tel ou tel medicament mais par moment il faut arreter de lire les lois ,si tu a 2 boite  ou 6 pour un traitement de trois mois le douanier vas rigoler si je lui donne les papiers que tu cite, l'ordonnance suffit,  mais je répète pour un besoin personnel pas pour alimenter toute les pharmacies de casa.je voyage souvent et il m'ouvrent mes valises regulierement je n'es jamais eu le moindre soucis avec des médicaments ni pour moi ni pour mon chat

Bonjour
Normale,c'est toujours dans le cadre de la loi !
Par contre si c'est pour moi (exemple) c'est totalement illégale ,même avec une ordonnance à mon nom
L'ordonnance doit être au nom de 'l'importateur"
Après,chacun fait à son idée
Cordialement

re bonjour
j'aimerai savoir  combien de personnes se sont fait verbalisées ou confiquées ou autre des medicaments en rentrant au Maroc,je parle bien sur de quantité normal et pour une durée restrainte a trois mois par exemple

@ ouarzazou > Pourquoi posez-vous cette question sil vous plaît?  :/:whistle:

Merci de nous éclairer,

Priscilla

Bonjour Priscilla
je pose une simple question ,je pense qu'elle est claire?
Je n'es jamais vu quelqu'un se faire verbalisé pour avoir des médicaments dans sa valise  et pourtant je rentre et sort souvent, mais comme je ne fait pas tous les aéroports je demande simplement si quelqu'un a eu la moindre réflexion pour avoir avec lui des médicaments pour lui et pour disons 3 mois  durée légal, car un moment je pense qu'il faut arrêter de faire peur au gens, de leur faire faire des paperasse inutile et qu'il ne faut pas confondre médicament pour son usage et l'importation dans le but d'une revente. Même si j'en ramène pour ma femme de ménage, le maçon, le moqadem je plaisante  quoique?

Bonjour
Moi aussi je passe une fois par an des médicaments pour mon propre usage que ma maman me fournit par son médecin, j'en ai pour plus d'un an dans ma valise et on ne m'a jamais fait aucune réflexion à ce sujet, je transporte des smecta, et des dolipranes.
Bonne journée

Bonjour
C'est pas pour autant que c'est légal ! loin de la
la loi n'autorise pas l'importation de médicament  .
Il y a uniquement une tolérance pour ses propres médicaments (sous conditions)
Je ne comprend pas pourquoi on discute de ça !
Bon nombre de personne roulent au delà des limitations de vitesses (entre autre) sans se faire prendre
Ce n'est pas pour autant que se soit c'est légal
Voir ICI
C'est pas faire peur aux gens de leurs rappeler la loi
Rien que sur ce forum ce n'est pas les exemples qui manquent de personne qui viennent chercher des conseils après  c'etre fait prendre en infraction
Après , chacun fait à son idée ,mais faut pas venir pleurer au cas ou
Cordialement

lire la loi est une chose l'interpréter en es une autre , les lois sont ainsi faite, ce qui fait le bonheur et la fortune des avocats,mais juste une réflexion je répondais a Pricilla qui ma poser une question désolé.

Bonsoir
sterogyl.vitamine d2.pour les enfants.
uvedose vitamine d3 pour les adultes (décalcification.ménopause.
C'est pas pareil.Par ailleurs l'uvedose présente des inconvénients pour la santé et il faut lui préférer  calcium +vit D3 excellent pour la prévention osseuse,cardiaque,cérébrale etc...

http://www.julienvenesson.fr/supplement … -luvedose/

.julienvenesson.fr/supplementation-en-vitamine-d-evitez-luvedose

J'AI 4 BOÎTES Uvédose  100 000 U.I Disponible a fes.

Moncef001 a écrit:

J'AI 4 BOÎTES Uvédose  100 000 U.I Disponible a fes.


je  veux  vous les acheter si c possible  comment vous contacter

Bonjour
En MP ,c'est très facile et plus sur
Cordialement

je suis a khouribga j qq 1 a meknes qui peut venir a fes pour prndre les boites combien je paye

lotfionline a écrit:
Moncef001 a écrit:

J'AI 4 BOÎTES Uvédose  100 000 U.I Disponible a fes.


je  veux  vous les acheter si c possible  comment vous contacter


Bonjour lotfionline,
Comme l'écrit S150, passez par les messages privés (MP), c'est mieux pour discuter en privé avec un autre membre.
D'autre part, assurez-vous que les médicaments proposés soient des vrais. En effet, il circule partout de faux médicaments vendus par des particuliers, au mieux ils sont inefficaces, au pire ils sont très dangereux pour la santé.
Et là, Moncef001 a 1 seul message, celui qui vous est adressé, il a donc créé un compte juste pour proposer la vente de ce médicament.
A vous de voir...

excusez moi je viens de m'inscrire et je suis pas fan des blog de discussion

Bonjour,
J'ai besoin moi aussi de ce produit
veuillez m'aider pour l'avoir
Merci bq

Bonjour,
J'ai besoin moi aussi de ce produit
veuillez m'aider pour l'avoir
Merci bq

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Il faut lire la discutions depuis de début ,vous aurez la réponse
Bonne journée
Cordialement