Vivre et travailler en mauritanie

Bonjour,je suis un tunisien,je veux vivre en mauritanie,et rechercher rempli ma spécialité dans le domaine de polissage et lustrage de marbre avec une expérience dans la décoration et peinture ,merçi ,besoin de votre aide

bonjour,
désolée mais je ne ne vais pas pouvoir vous aider.
jai une petite question, pourquoi vouloir quitter la Tunisie pour la Mauritanie? ce n'est pas commun

on peux dire que je veux voire une autre vie

Bonjour,
Youyou78 je trouve que vous avez bien raison mais moi aussi je vis au Maroc et j'ai envis de l'expatrier en Mauritanie..je sais que le climat est assez dur et que l'infra strcture laisse à désirer ..mais il me semble que le contact entre les gens en Mauritanie ainsi que l'amboance sociale en géneral est bcp plus positif que par rapport à chez-nous.

Bonjour fathi f,

Bienvenue sur expat-blog! :)

Puisque vous avez le projet de travailler en Mauritanie, pourquoi ne pas poster une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Mauritanie. C'est un bon début pour éventuellement se faire repérer par des employeurs.

Bonne chance pour votre projet,
Bhavna  ;)

pourquoi,??
il n'as pas le droit de vivre en mauritanie??quelle question!!!!d'un coté vous avez raison,ce n'est pas du tout le pays,ou  on pourras y vivre,mais pas du tout!!!!