Y'a t-il une communauté Algérienne solidaire en côte d'Ivoire?

Bonjour !

je me nomme karim djermoune . je suis Algérien  d'origine Kabyle et mon épouse est ivoirienne, nous avons une petite fille. Je cherche à m'expatrier à tout prix en côte d'ivoire avec mon épouse, car  cela fait bientôt 12 ans que nous sommes mariés et notre couple a du mal à s'épanouir en Algérie pour de nombreuses raisons.J'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! .  y'a t-il des Algériens en côte d'ivoire ou tout autre communauté qui pourront m'aider à trouver un boulot en côte d'ivoire, peu importe le domaine.
Merci!

A Salam aleykoum
Communauté algérienne il y en a pas beaucoup.
Il y a beaucoup plus de marocain et bien sûr les libanais qui possède tout les commerces de côte d'ivoire.
Comme ta femme est ivoirienne essaie de voir du côté de sa famille si il ne peuve pas vous aider en attendant d'avoir une meilleur situation.
Franchement en côte d'ivoire si tu n'as pas de connaissance pour trouver du boulot c'est très dure.
Comme je connais très bien la côte d'ivoire
Tout ce que je peux faire c'est si tu as des questions ou il y a des choses que tu veux savoir sur la côte d'ivoire je peux répondre à tes questions.
Moi aussi je suis kabyle et mon mari est ivoirien
On est en instance de divorce et on a 5 enfants.
Bonne journée à bientôt in sha allah

Bonjour sarrahsym

Voici une liste du Réseau des expatriés Algériens en Côte d'Ivoire

J'espère que cela  vous aidera à vous sentir moins seule :top:

Kenjee

Merci pour le tuyau Kenjee.