Stage Miami Beach

Hello tout le monde !

Je suis en 3eme année de licence en école de commerce et je dois effectuer un stage à l'étranger de 6 mois. Je rêverai de travailler à Miami beach. Je recherche un stage depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de réponses. Je commence à désespérer et me rend compte que sans contact sur place, il est difficile de trouver.

Je recherche un stage dans l'évènementiel, si quelqu'un peut m'aider cela me sauverai. Je suis réellement déterminé et motivé.
Merci  :)

Hello,

La clé est le réseau des anciens de ton école.

Ensuite, il y a des organismes qui t'aident à trouver un stage.

Ne pas cibler uniquement Miami Beach.

Il y a d'autres endroits aux USA et avoir un plan B: UK par exemple.

Bonjour PaulPtn,

Bienvenue sur expat-blog! :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Stages à Miami afin de rendre votre recherche plus visible.

En tout cas,
courage et bonne chance
Bhavna  ;)

Merci pour tous ces conseils !  ;)

Nous sommes une agence événementielle basée sur Miami et sur Paris.
Nous organisons des événements tels que séminaires, conventions, teambuildings, incentives et événements privés.
Nous cherchons actuellement une personne... Pourrais tu nous envoyer ton cv a l'adresse  suivante : [email protected]

Pour plus d'informations sur notre agence, tu peux aller sur notre site web : **

A bientôt

Paradise Events

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sites / liens externes interdit sur le forum.
Paradise Events a écrit:

Nous sommes une agence événementielle basée sur Miami et sur Paris.
Nous organisons des événements tels que séminaires, conventions, teambuildings, incentives et événements privés.
Nous cherchons actuellement une personne... Pourrais tu nous envoyer ton cv a l'adresse  suivante : [email protected]

Pour plus d'informations sur notre agence, tu peux aller sur notre site web : [**

A bientôt

Paradise Events