Stage Miami Beach

Hello tout le monde !

Je suis en 3eme année de licence en école de commerce et je dois effectuer un stage à l'étranger de 6 mois. Je rêverai de travailler à Miami beach. Je recherche un stage depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de réponses. Je commence à désespérer et me rend compte que sans contact sur place, il est difficile de trouver.

Je recherche un stage dans l'évènementiel, si quelqu'un peut m'aider cela me sauverai. Je suis réellement déterminé et motivé.
Merci  :)

Hello,

La clé est le réseau des anciens de ton école.

Ensuite, il y a des organismes qui t'aident à trouver un stage.

Ne pas cibler uniquement Miami Beach.

Il y a d'autres endroits aux USA et avoir un plan B: UK par exemple.

Bonjour PaulPtn,

Bienvenue sur expat-blog! :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Stages à Miami afin de rendre votre recherche plus visible.

En tout cas,
courage et bonne chance
Bhavna  ;)

Merci pour tous ces conseils !  ;)

Nous sommes une agence événementielle basée sur Miami et sur Paris.
Nous organisons des événements tels que séminaires, conventions, teambuildings, incentives et événements privés.
Nous cherchons actuellement une personne... Pourrais tu nous envoyer ton cv a l'adresse  suivante : [email protected]

Pour plus d'informations sur notre agence, tu peux aller sur notre site web : **

A bientôt

Paradise Events

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sites / liens externes interdit sur le forum.
Paradise Events a écrit:

Nous sommes une agence événementielle basée sur Miami et sur Paris.
Nous organisons des événements tels que séminaires, conventions, teambuildings, incentives et événements privés.
Nous cherchons actuellement une personne... Pourrais tu nous envoyer ton cv a l'adresse  suivante : [email protected]

Pour plus d'informations sur notre agence, tu peux aller sur notre site web : [**

A bientôt

Paradise Events


Bonjour et felicitation pour votre premier post sur le forum :top:

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique appropriée pour le stage que vous pouvez offrir:

> Stages à Miami

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

Je suis actuellement en première année en BTS Commerce International à Belfort (FRANCE), dans le but de ma formation j'ai l'opportunité de réaliser mon stage de prospection à l'étranger d'une durée de 2 mois ( du 2 Mai 2016 au 2 Juillet 2016 ), et je souhaiterais réaliser mon stage dans votre prestigieuse entreprise à Miami. Merci de votre compréhension, mes sincères salutations, Cordialement. Amazirgh KELLAL.

Bonjour, je suis a Miami et manage un Yacht a south beach Marina miami beach. Je reherche une personne homme ou femme motive pour servir a bord de ce yacht. Lesecretyacht.com. Ou en etes vous par rapport a votre visa avez vous le J1. Avez vous 21 ans. Vous pouvez me contacter par mail et me decrire brievement votre situation pas perso mais professionelle. La personne sera loger sur le Yacht lui meme dans l'appartement crews. Cordialement Tony Gaultier

Bonjour merci de l'intérêt porter a ma demande mais je dois effectuer durant mon stage une mission de prospection et j'ai seulement 18 ans aise possible d'effectuer un stage dans votre entreprise afin de développer mes compétences dans la prospection ainsi que l'anglais je peux vous envoyer ma lettre de motivation ainsi que mon cv.
Cordialement
Kellal Amazirgh