Cherche coloc sur Petite Terre

J'arrive à Mayotte vers le 17 août et je cherche un coloc sur petite terre.Je vais travailler en tant que prof au lycée Bamana mais je ne veux pas habiter à la capitale.Je n'ai pas de voiture je ne sais pas conduire,je cherche donc un logement pas loin du port.Je cherche une chambre double et une coloc à deux trois ou quatre :):)

Bonsoir,

Je ne veux pas te décourager mais sur petite terre il n'y a plus rien, tout le monde s'est déjà empressé de louer ce qui était disponible. Je te conseil de regarder ailleurs avant de te retrouver dans un logement que personne d'autre ne veut. Et je peux t'assurer que le logement fait 80% du travail ici sur notre moral.
Bon courage dans tes recherches si j'entends parler d'une chambré je te ferai signe.

Et tu peux enlever le critère pas loin du port car à Petite Terre tu peux circuler facilement en taxi.
D'autant plus qu'à part la légion, l'hôpital et la marine en logement pas loin du port c'est très limité.

mellechi a écrit:

Je ne veux pas te décourager mais sur petite terre il n'y a plus rien,


Faut pas exagérer quand même !! Il ya tout le temps des offres. C'est vrai que le gros des offres est passé, mais on en trouve de nouvelles régulièrement. Pas de panique  ;)

Bonjour Primajulia,

Soyez la bienvenue sur expat-blog! ;)

Pour les  recherches de logement, je vous invite à parcourir les annonces des sections suivantes :

- Colocations en appartement à Mayotte

- Colocations de maisons à Mayotte

Si toutefois vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, vous pouvez également poster votre propre annonce détaillée.

Bonne chance pour vos recherches,
Bhavna  :)