L'immigration

je me nomme pouh,je suis ivoirienne et je vis actuellement a Abidjan la capitale de mon pays.je suis fiancée et nous avons deux enfants à charge,yohann et hilary. avec le taux de chômage grandissant dans mon pays ce n'est pas toujours facile;alors nous aimerions immigrer au canada et vivre à Gatineau; je suis informaticienne et lui économiste de formation.j'ai entamé une procédure ,mais je ne sais même pas a quelle niveau est mon dossier.les délais sont long et on compte même faire une modification dans le dossier. finalement ,on se demande quant on pourras être au canada.j'ai un rêve pour nous et c'est notre plus grand projet de vie. aller vivre au canada.j'ai besoin de vos conseils.

Bonjour,
Orientez un peu votre question. Quels genre de conseil voulez-vous?

comment je fais pour savoir a quel niveau est mon dossier et dans combien de pense je serais au canada approximativement..

pour cela envoyez un email à immigration canada en donnant votre no de dossier

je ne connais meme pas le numero de mon dossier.les frais de mon dossier on été payé par un frère qui vis au canada et c'est lui qui as recu l'acusé de reception

c'est donc lui qui détient ton no de dossier. à chaque demande un no de dossier.

OK.je vais lui demander et comment je vais pour leur envoyer le mail;il y a t il un lien particulier?

Si les frais ont été prélevés, tu as du recevoir ou ton ami au Canada, un mail avec un numéro de dossier

Toutes les infos notamment le mail pour poser des questions sont dedans

Bonne journée