Container pour Dakar

bonsoir je voulais juste savoir cest pour quand

Bonjour bintou je suis sénégalais ki en Belgique j ai problème écrire français bien mais si ne drange pas je voudrais un peux des renseignements  c est combien dédouanement un conteneur des pneus 40 pied ou 20 pied au sénégal actuellement

Bonjour je m'appelle Aby je suis expatrié au Sénégal, pour l'envoie de mes bagages j'utilise les services d'une agence Franco-Sénégalaise AVIS SAHEL [email protected]
voila bon plan pour les expat, ils sont à recommander vraiment sérieux, professionnelle (facture,dépot, SAV, etc...)

@ aby ben > Ce serait grandement apprécié si vous pouviez aussi  recommander cette agence dans l'Annuaire de services à Dakar.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,oui bien-sure.
Bien à vous
Cordialement

bonjour   j'ai vraiment besoin de l'aide pour certaines renseignement
car je cherches un transitaire fiable pour envoyer un conteneur vers la Mauritanie
j'aimerais avoir les coordonnées des transitaires en France
je suis a bourges  merci

Bonsoir ,je pourrai vous mettre en contact avec une société de transit qui travaille avec la compagnie Delmas .
Bonne soirée

@batoudiop bonjour je voulais savoir si vous avez toujours le contacte de cette personne cela m'intéresserai énormément merci d'avance


Bonjour Maguette

Quelles informations avez vous besoin que je puisse voir si je peux vous les apporter car je suis dans le domaine de l'import export et des procédures de  dédouanement

Cdlt

@Assmalik bonjour Assmalik et enchantée moi c'est Fatima, je vie en France et mon homme et moi souhaitons nous 'installer sur la petite côte prochainement

in challah , 😁 je vois que vous êtes un homme avec qui l'on peut discuter et qui aime le son pays ce fait chaud au 💓.

J'espère vous rencontrer un jour et peut-être une belle amitié naîtra de cette rencontre 🙏☺️ .

Auriez vous une entreprise à me conseiller pour le transport de nos affaires par conteneur de France à Dakar, nous sommes de Toulouse.

Bien à vous Fatima

@KANELLE. Bonjour Fatima et merci pour ton message

Trés honoré de pouvoir faire ta connaissance moi de meme et pouvoir t'apporter toutes les informations que tu désires pour la bonne réalisation de ton projet

Je t'ai envoyé un message en MP avec les cordonnées de ceux que tu peux joindre pour le transport de tes affaires jusqu'à Dakar

Essaie de contacter ces adresses et reviens moi en cas de besoin

Bien à toi

@Assmalik bjr je me permet de vous contacter pour obtenir des informations ou coordonnées de transports ou transitaire. Je projette de venir a Dakar en janvier pour un poste et aimerais savoir le coût et procédures pour importer mes effets/baggage perso.

Auriez vous des pistes à me conseiller ? Merci

Bonjour HB64

Je ne connais pas le volume de vos affaires, à savoir si vous comptez prendre un container personnalisé, c'est a dire pour vous tout seul ou si vous souhaitez amener vos affaires en container de groupage, c'est à dire un container partagé avec plusieurs autres personnes si le volume de vos affaires n'est pas si grande

Veuillez me clarifier cela afin que je puisse vous orienter soit vers un groupeur ou une compagnie maritime

Bien à vous

@Assmalik cela serait pour un container partagé pour ramener mes affaires perso, deux grosses valises 3/4 cartons et 2 gris sac de sports et un vélo

HB64 je vous ai envoyé des adresses dans votre compte, essayez de les contacter

Bien à vous

@KANELLE Bonjour, je pourrai bien vous aider à vous établir au Sénégal, plus précisément dans la petite côte.

Bien à vous.

@Assmalik  oui merci j' ai envoye des demandes d info!

@HB64 Je vous en prie

Au plaisir