Recherche sociéte de deménagement pour conakry

bjour à tous,
je suis nvelle sur le site. je m'installe dans quelques mois à Conakry avec ma famille et je cherche à savoir s'il existe des sociétés de déménagement sur la guinée. est ce que quelqu'un en connaitrait? j'ai entendu parler de l'école privée le groupe scolaire pépinière bikaz;, est une bonne école???? ma fille a 10ans et je j'aimerai savoir si dans cette école il y a un collège.
merci d'avance à ceux qui me répondront :)

il y'a belle et bien des sociétés de déménagement en guinée qui peuvent assurer votre déménagement sans problème.
en ce qui concerne l'école pépinière bicaz c'est une bonne école qui se trouve dans le quartier minière pas loin de chez moi.il y'a belle et bien un collège

MERCI pour votre réponse. vous auriez quelques noms de sociétés à me proposer svp pour pouvoir comparer les prix.

Merci encore

bonjour  je suis guineenne, residant a dakar depuis 14 ans; je m;installe a ckry aussi dans quelques mois; pour la société de demenagement je ne connai pas grand chose, mai pour votre fille il ya de tres bonnes ecoles francaises comme la pepiniere bikaz dans la quartie de la miniere ouencore albert camus a kipé; c'est les meilleures ecoles  conakry;

bonjour,

merci pour votre réponse , je suis guinéenne aussi et je suis en France depuis 14 ans et on rentre définitivement en guinée. je suis sur que je serrais complètement dépaysée sans parlée de ma fille qui connaît à peine Conakry.

Pour le groupe scolaire pépinière j'ai eu que de bons  retours. pour les sociétés de déménagement , j'espère en trouvés une au moins.

Merci et bonne journée

je vous en pri, c vrai que l'on depayse completement, c 2 pays completement différents; mai votre fille est jeune  10 ans seulement un fois a l'ecol je pense quel pourra s'adapter vitte fait;

c'est vrais ma sœur tu sera dépaysée mais après tout c'est ton pays d'origine.yu trouveras certainement des parents ,des amis ,des vielles connaissances qui vont certainement t'aider a t'installer.moi je vis encore au pays je vais me renseigner un peu sur ce dont vous avez besoin pour vous informer comme je peux.et puis après tout dépendra de vous mais sachez qu'il n'ya pas de mal pour un retour à la source familiale .les choses bougent ici tous les jours.

je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon voyage en guinée dans ce cas. je sais que c'est un beau pays , sur place ttes les craintes vont disparaître.