Tabac a acheter...

Bonjour a tous, :cool:
Actuellement en passe de réaliser le grand saut…M'installer définitivement a Ténérife, ayant des problèmes de santé nécessitant  un climat tempéré, sec mais également pour la beauté et sa douceur de vivre.
J'ai contacté les différents établissements pour y travailler, en effet je vise  tabac /loterie susceptible d'être en vente (si vous avez une info ….suis preneuse)
Je descends 15 jours en  septembre a Marazul  je pense… en chambre d'hôtes.
Merci de bien vouloir me contacter pour qq infos qui vous semble utiles quant à la réalisation de mon projet. :par:
Carole

CHARLEMAGNE 54 a écrit:

Bonjour a tous, :cool:
Actuellement en passe de réaliser le grand saut…M'installer définitivement a Ténérife, ayant des problèmes de santé nécessitant  un climat tempéré, sec mais également pour la beauté et sa douceur de vivre.
J'ai contacté les différents établissements pour y travailler, en effet je vise  tabac /loterie susceptible d'être en vente (si vous avez une info ….suis preneuse)
Je descends 15 jours en  septembre a Marazul  je pense… en chambre d'hôtes.
Merci de bien vouloir me contacter pour qq infos qui vous semble utiles quant à la réalisation de mon projet. :par:
Carole


Bonjour Carole

Vous voulez monter un commerce tabac/loterie comme ceux qu'on trouve en France ?

Savez-vous qu'ici les cigarettes se vendent ici dans les supermarchés, dans les magasins touristiques tenus par les Pakistanais ? Quant à la loterie, c'est la ONCE qui gère et les billets sont vendus par les handicapés.

Cordialement
Patricia

Oui et j'ai actualisé via les paginas amarillas 56 estancos ?!!
J'en déduis qu'il y a matière non ?!! :/
Merci pour ces précisions,
A bientôt
Carole

CHARLEMAGNE 54 a écrit:

Oui et j'ai actualisé via les paginas amarillas 56 estancos ?!!
J'en déduis qu'il y a matière non ?!! :/
Merci pour ces précisions,
A bientôt
Carole


Qu'il y ait 56 établissements est une chose, que vous puissiez ouvrir la vôtre en est une autre mais vu que vous venez en repérage prochainement, vous verrez sur place ;)

Cordialement
Patricia