Une petite info TV sympa pour les expats

bonsoir,
si vous voulez regarder la télévision sur votre pc sans aucune installation de logiciel c'est tres simple,tapez dans la barre d'adresse sans mettre( www;) uniquement racacaxtvpc.livehost.fr
vous arrivez sur un ecran avec les logos de l'ensemble des chaines de canalsat,il suffit de cliquer sur le logo de la chaine désirée et voila,c'est tout simple,l'image est excellente et vous pouvez vous mettre en pleine écran
bonne soiree
jptunisie

jptunisie a écrit:

bonsoir,
si vous voulez regarder la télévision sur votre pc sans aucune installation de logiciel c'est tres simple,tapez dans la barre d'adresse sans mettre( www;) uniquement racacaxtvpc.livehost.fr
vous arrivez sur un ecran avec les logos de l'ensemble des chaines de canalsat,il suffit de cliquer sur le logo de la chaine désirée et voila,c'est tout simple,l'image est excellente et vous pouvez vous mettre en pleine écran
bonne soiree
jptunisie


super pour quelques chaines que l'on a pas et si on se connecte en hdmi sur grand écran c'est le must  :top:

merci jp

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=rac … ivehost.fr
J'ai en réponse adresse inconnue!!

normal c'est racacaxtvpc.livehost.fr
TV et non LT

hammamet a écrit:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=racacaxlvpc.livehost.fr
J'ai en réponse adresse inconnue!!


J'ai réussi de cette façon:
en surlignant racacaxtvpc.livehost.fr dans un des posts et, en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, vous choisissez "accéder à......"

Wouah , ça c'est bien utile , grand merci j'essaye de suite

Merci JP pour l'info
JP que l'on pourra bientôt appeller "huggy les bons tuyaux"!!!! :cheers:

oui j'ai ouvert ça marche un grand merci :one

par contre hier soir écran noir sur toutes mes chaines  (j'ai 2 décodeurs hd que je laisse allumés sur vos conseils)

aatist a écrit:

oui j'ai ouvert ça marche un grand merci :one

par contre hier soir écran noir sur toutes mes chaines  (j'ai 2 décodeurs hd que je laisse allumés sur vos conseils)


bizarre , pas de problème de mon coté

ce n'est pas normal,tout fonctionne impeccable actuellement
je vous conseille:
débrancher le décodeur de la prise électrique quelques instants,il va se réinitialiser,ensuite une fois qu'il sera de nouveau en fonctionnement,appuyer sur la touche bleue marquée PANEL,vous devriez voir apparaitre les serveurs gratuits,en appuyant sur la touche OK vous changez de serveur à chaque fois,il y en a dix
si cela ne fonctionne pas mettez moi un message en MP,je vous aiderai
bonne journée
jptunisie

Bonjour
Maintenant il m'est demandé de rentrer un code de sécurité qui est donné , il n'était pas demandé avant ,
un risque en le rentrant  ?

merci

:top: merci beaucoup

non,non,ce n'est qu'un code sécurité pour empecher les robots
bonne journée
jptunisie

jptunisie a écrit:

non,non,ce n'est qu'un code sécurité pour empecher les robots
bonne journée
jptunisie


ok merci :top:

une petite info
après avoir rentré le code une premiere fois en faisant un copier coller,il se peut que votre code ne soit plus pris en compte.les fois suivantes.
après recherche,j'ai trouvé la solution,il ne faut pas faire de copier coller mais de taper le code entièrement et vous verrez ça marche.
ce code sécurité empêche les robots de se connecter,  donc le copier coller n'est pas bon car utilisé par les robots
jptunisie

Bonjour JP, :D

est ce que votre système fonctionne partout dans ce monde???
(ah oui au fait c est quoi ce code?)

Nan parce que la je suis perso limite de péter un cable en Asie avec juste TV5 monde et c est d un niveau mais au secours quoi!! les programmes c est gravissime…vraiment vraiment...

alors si je peux relayer une info sympa et indispensable, pour nos amis français aussi ailleurs dans le monde, j hésiterai pas!!!

merci d avance pour vos conseils…

Bonne journée.
amicalement...

jp bonjour
pouvez vous indiquer la procedure a faire pour recuperer certaines chaines ui restent criptées, comme cine club par ex via le decodeur atlas hd 200s merci de votre aide

çà dit que la page n'existe pas ou plus..!!!!!!!!!!

Kaput!!!

:dumbom:

effectivement ce serveur doit avoir un probleme;désolé
je vous propose de cliquer sur le lien ce dessous:
http://www.aht.li/2692962/ZedTV_portable.rar
vous allez télécharger ce fichier,c'est un fichier portable c'est à dire qu'il ne nécessite aucune installation,il suffit de cliquer dessus et de faire extraire,vous allez obtenir un dossier ZEDTV,ouvez le et faites un raccourci bureau de l'icone
zedtv,voila c'est tout
bonne journée à tous
jptunisie

merci JP, je vais essayer ça plus tard....et viendrais râler si ça ne marche pas...hein...hahahahaha

bonne fin de journée