Menu
Expat.com

climat et le niveau de vie des différentes régions

Dernière activité 29 Juin 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

Jalalamjc

Bonjour, mon mari et moi avons 6 enfants de 13 à 26 ans. Dans deux ans, mon mari sera pensionné et nous souhaiterions émigrer au Panama avec notre cadette. Les autres auront fini leurs études à ce moment là et se disperseront aux quatre coins du monde. Nous sommes attirés par ce pays pour sa nature, son climat et sa proximité avec les USA mais nous ne savons pas encore quelle région choisir. Nous souhaiterions avoir des informations sur le climat et le niveau de vie des différentes régions ainsi que sur le système scolaire. Merci à tous de bien vouloir partager vos expériences. Monique

Saxoblues

Hola et bienvenue Monique

Je pense que vous trouverez deja de tres nombreuses reponses a vos questions sur ce forum mais n hesitez pas si vous avez des questions precises...
A tres bientot

Jalalamjc

Merci Saxoblues pour cette réponse rapide. Ce forum est, en effet, plein d'informations intéressantes. Je reviendrai certainement vers vous avec des questions précises car vous semblez bien connaitre et surtout aimer ce beau pays. A bientôt.

Priscilla

Bonjour Monique,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Panama afin d'apporter plus de lumière à vos questions. :)

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama