Travailler en turquie

salam je suis marocaine j'habite au Maroc,  j'ai un diplôme en architecture et j'aimerai bien partir travailler et vivre en Turquie istanbul , je sais pas qu'est ce que je dois faire , est ce que c est facile d'être embauché là bas ? aidez moi svp  !! merci d'avance

Bonjour
Si vous avez une Experience professionelle je pense Que c pas dificille Mais le plus important est la langue turc car ici ile donnent une grande importance a leur langue. ..

bonsoir  thamiee, je parle français et anglais et quelques mots en turc mais je ferais un an de langue . Est ce que la vie est dur la bas ou pas ?  a ton avis je ne vais avoir des difficultés? desoler pour toutes ces questions

Bonsoir
Pour etre Franc la Vie est peu dur Mais ca depond de vous de votre  competance Pour les langues Que vous connaissez est un avantages peut etre Que vous trouvez un Travail dans des Sociétés multinationales
Vous etes titulaires de quelle ecole du maroc

l'ena ,l'ecole nationale d'architecture.

J'ai un ami syrien diplome d'ici dans le meme domaine et il travaille ici a istanbul donnez moi un peu du temps Pour savoir la situation des diplomes du meme domaine car Moi je suis physicien peut etre Que je suis un peu loin du domaine

d'accord merciii infiniment pour votre aide

bonjour
je vis au canada. j'étudie en gestion des ressources humaines. pouvez-vous m'aider, j'aimerai m'installer en turquie. y a t-il place pour des postes en gestion?
merci de votre aide
Assia

Bonsoir, svp je ve savoir si vs avez reçu des réponses ?

Bonjour je vis au Canada. et souhaite m'établir en Turquie
Y a t-il un turc qui parle français ou anglais
Merci

qui est installer dernièrement en Turquie,et a ce que  c'est difficile .

bonjour je suis nee en france et depuis 4 ans j habite a izmit une ville magnifique a 45 min  d istanbul .je suis dans le batiment mais je veux me lancer dand l import au maroc
alors si ca interesse un ami marocain je suis toute ouiii


a tres bientot

biensur je parle tres turque et francais et anglais je me demerde tres bien

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

salut tu la trouver ton turque qui parle francais?

salut je pense que je peut d aider ma famille et sur le textiles a istanbul et moi j importe au maroc et en algerie
tien mon mail


a bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée