Concentration Motos Faro 16/17/18/19 Juillet 2015

Bonjour a Tous et Toutes ,

Nous sommes dex expats avec Motos scooters vélos de Vilamoura , boliqueime , Albufeira , Quarteira , etc , etc   :par:
si vous voulez vous joindre a Nous pour allez voir la concentration
Je pense a un rendez vous le samedi 18 juillet dans la matinée pour le ralliement de la concentration  ,  ramèner son casse croute et picnic  sur l'ile de Faro  ....
Si vous voulez vous joindre a Nous n'hesiter pas .......
A bientot peut etre ???????
Bizzzzzz a Vous ....Francoise David et les bestioles

Salut David,  grrrrrrrr serais en France  :sosad:

Amusez - vous bien  :idontagree:

Bises à la tribu  :cheers:

Jacky

Bonjour et Merci Jacky ,

S' est dommage que vous ne soyez pas la , l'an dernier nous avons été voir "impressionnant "

Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzz a Toi , a Francine et a Très bientôt ......

Francoise David et les bestioles  :par:

Bonjour a Tous et Toutes ,

Je fini par croire que les expats ne sont pas motards  :whistle:

Bonne Journée a Vous ........

Francoise David et les Bestioles  :cheers:

Je n'ai qu'un vieux Solex, et en plus il est en France :unsure:lol::lol::lol:

Mais je pense qu'il ferait désordre à côté des Harleys et autres Gros Cubes! :dumbom:

Amitiés. :cheers:

bidule91 a écrit:

Bonjour a Tous et Toutes ,

Je fini par croire que les expats ne sont pas motards  :whistle:

Bonne Journée a Vous ........

Francoise David et les Bestioles  :cheers:


Je suis bien motard gros cube, mais pas encore expat désolé :(  , ça me ferai un peu loin pour venir malgré ma situation géographique proche de l'Espagne, mais quand même à quelques encablures de l'Algarve (1300kms).
Je note pour l'an prochain (si j'ai sauté le pas de l'expat) de prévoir une virée du côté de Faro, malgré que je pense m'installer plutôt du côté de Caldas/Obidos, je roule beaucoup et découvrir le Portugal à moto sous le soleil sera un vrai bonheur. Bonne concentre à vous  :top:

Dommage j ai vendu ma goldwing 1800 en décembre mais j irai pour le plaisir..

Gerphin85 a écrit:

Je n'ai qu'un vieux Solex, et en plus il est en France :unsure:lol::lol::lol:

Mais je pense qu'il ferait désordre à côté des Harleys et autres Gros Cubes! :dumbom:

Amitiés. :cheers:


Josephine Gerard bonjour ,

Je ne suis pas d'accord avec  Toi  un solex s' est magnifique je pense qu'avec lui  tu ferais fureur regarde les méhari ...

Nous sommes déjà 14 personnes dont 4 motards , j'espère qu'on va pouvoir ce voir ....

Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzz a Vous 2 et a très bientot .....

Francoise David et les bestioles  :cheers:

Gérard 65 a écrit:
bidule91 a écrit:

Bonjour a Tous et Toutes ,

Je fini par croire que les expats ne sont pas motards  :whistle:

Bonne Journée a Vous ........

Francoise David et les Bestioles  :cheers:


Je suis bien motard gros cube, mais pas encore expat désolé :(  , ça me ferai un peu loin pour venir malgré ma situation géographique proche de l'Espagne, mais quand même à quelques encablures de l'Algarve (1300kms).
Je note pour l'an prochain (si j'ai sauté le pas de l'expat) de prévoir une virée du côté de Faro, malgré que je pense m'installer plutôt du côté de Caldas/Obidos, je roule beaucoup et découvrir le Portugal à moto sous le soleil sera un vrai bonheur. Bonne concentre à vous  :top:


Merci Gerard pour ton message ,

Moi j'ai un suzuki 650 intruder et s' est vrai en Algarve le top  :cool:

J'espère te voir l'année prochaine a Nos côtés ....

On te souhaite tout plein de bonheur a Toi et a  Ta Petite Famille  ....

Francoise David et les bestioles  :cheers:

Je roule sur Triumph 955i Tiger et je lui ajouterai une grande soeur l'an prochain, la 1215 Trophy SE pour les longs trajets et pour sillonner l'Europe (va falloir que je trouve un grand garage en plus d'un logement  :whistle: )
Et pour la petite famille ... pas de problème je vis seul pour le moment ..., mais merci quand même.
Je vous souhaite aussi de bons moments agréables, il ne pourrait en être autrement de toute façon dans ce beau pays  :cheers:

Bonjour a Tous et Toutes ,

Ne pas oulblier la Semaine Prochaine y a de la Motos dans l'air sur Faro ..........
Quelques Expats y seront Présent a Motos , a Scooters et a Vélos venez les soutenir  :lol: ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a Vous et vroommmmmmmmm .........

Francoise David et les Bestioles  :cheers:

Bonjour à tous,
Récemment arrivé au Portugal, c'est vraiment l'endroit idéal pour la moto.
Je n'en ai plus actuellement mais j'ai eu une Kawa vn900c, une HD sportster et d'autres...
Avec un peu de chance, j'en trouverai peut être une autre bientôt?...
Appel de phare à tous
YV

Bonjour à tous !
Nous avons comme projet d'aller à Faro pour la concentration moto 2016 avec 6 motos et 12 personnes ! mais voila nous ne connaissons rien la-bas !! donc il nous faudrait un logement ou deux pour 12 pers pour 1 semaine ! Merci de votre aide ! VVV à tous

niniyaya17 a écrit:

Bonjour à tous !
Nous avons comme projet d'aller à Faro pour la concentration moto 2016 avec 6 motos et 12 personnes ! mais voila nous ne connaissons rien la-bas !! donc il nous faudrait un logement ou deux pour 12 pers pour 1 semaine ! Merci de votre aide ! VVV à tous


Bonjour a Vous ,

Nous sommes sur Vilamoura a 22 kms de Faro si vous voulez de l'aide  , vous pouvez rentrer en contact avec moi .
Mes coordonnées sont sur mon profil ......
Bonne journée a Vous et a bientot .........
Francoise David et les Bestioles  :cheers:

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts inappropriés ont été enlevés.

Merci,

Priscilla

:sosad:  La récréation est terminée!... :thanks::cheers: