Fête du 26 juin

Bonjour
Je voudrais savoir si les expat fêtent aussi le 26 juin à Mada ?

En ce qui me concerne je l'ai déjà fait, l'après-midi c'est avec les enfants de ma famille que je fête un peu en faisant le tour de la ville en faisant le tour des stands, les attractions et quelques gourmandise pour les petites bouches.
Le soir c'est avec les adultes que la fête continue autour d'un bon repas et l'une ou l'autre boissons, et ce que je peux dire c'est que je suis accepté pour cette fête en tant que vaza.Je n'ai jamais ressenti un rejet ou autre appréhension alors que c'est la fête des malgaches.

DONDELO a écrit:

Bonjour
Je voudrais savoir si les expat fêtent aussi le 26 juin à Mada ?

En ce qui me concerne je l'ai déjà fait, l'après-midi c'est avec les enfants de ma famille que je fête un peu en faisant le tour de la ville en faisant le tour des stands, les attractions et quelques gourmandise pour les petites bouches.
Le soir c'est avec les adultes que la fête continue autour d'un bon repas et l'une ou l'autre boissons, et ce que je peux dire c'est que je suis accepté pour cette fête en tant que vaza.Je n'ai jamais ressenti un rejet ou autre appréhension alors que c'est la fête des malgaches.


A l'inverse, pour moi, ce "grand" week-end a été l'occasion d'une escapade de 3 jours à la campagne, loin de toute cette agitation.

Car, pour la très grande majorité des malgaches, ce 26 juin avait plutôt un arrière-goût de "gueule de bois".

J'ai , cette année encore, ressenti une infinie tristesse dans ces célébrations du 26 juin...