Malarone ou équivalent

Bonjour
Qqn sait il où trouver de la malarone ou son générique à un prix raisonnable ?
Merci

Le générique est quasiment au même prix dans toutes les pharmacies sinon la malarone connait des différences de prix assez incroyable suivant là ou vous habitez :o

A camp guezo j ai trouvé le générique à 35000 la boîte de 12 ce qui me paraît  incroyable !!!! C partout ce prix de fou?

Atovaquone/proguanil (générique) : 23 euros LA boite à LA pharmacie du centre commercial de gonesse Dans le 95

CP_IGN a écrit:

A camp guezo j ai trouvé le générique à 35000 la boîte de 12 ce qui me paraît  incroyable !!!! C partout ce prix de fou?


Je pensais que tu cherchais en France, à Cotonou je ne sais pas, locooben va te dire ça ;)

Je prend coartem. Le boite est a 4200 f je crois. C'est bien efficace en traitement. Mais ça existe aussi en préventif.

je suis au Benin depuis quelques années maintenant et nous prenons PHILCO-DOXY 100  - boite de 12x10 PHILCOPHARMA germany (2335 fcfa) ...(1 palu en 4 ans)  acheté dans n'importe quelle pharmacie sinon vous pouvez aller à la pharmacie du camp Guezo ...

CP_IGN a écrit:

Bonjour
Qqn sait il où trouver de la malarone ou son générique à un prix raisonnable ?
Merci


Dans quel pays ?
France ou Bénin ?
sinon prenez doxycycline générique ! 7€...cts ! pour 1 mois/la boite en France
et en plus c'est aussi un antibiotique !

Bonjour à tous,

Je parraine un enfant là bas. Qu'est ce que je peux lui faire donner régulièrement soit pour éviter les crises de Palu soit quoi lui donner immédiatement dès que les premiers signes apparaissent? Une infirmière qui est en contact régulier avec moi le suis et à chaque crise il maigrit quand même pas mal. Quest ce que je peux lui acheter là bas quand j'y suis ou que dois-je apporter de France à votre avis.

Le mieux c'est la prévention (pas médicamenteuse car dangereuse pour le foie, l'estomac ect) mais moustiquaire sur le lit, éviter de rester dehors les soir et la nuit. 18h30 c'est de rentrer dans un lieu sans moustique. Mettre la bombe anti-moustiqie dans la chambre une heure avant de dormir. Depuis 6 ans que je lui la j'ai fait qu'un palu. Et je ne prend pas de médicament préventif.
Et soigner des qu'une grosse fièvre arrive pas avec des tisanes pour les enfants y a coartesiane. Et une bonne cure de vitamine pour remettre sur pied

Je suis un peu surpris par ce que je lis ici, d'autant qu'il me semble que certains parmis vous vivent au Bénin toute l'année....les traitement anti paludiques sont très (trop) puissants pour l'organisme et tout bon médecin vous déconseilleras de les utiliser au-delà d'une certaine durée de séjour......il existe bien des méthodes préventives et l'organisme s'acclimate aussi avec le temps et résiste de mieux en mieux....
A ceux qui prennent ces traitements toute l'année, renseignez-vous et faites attention.....

bonjour ; je vis au bénin depuis 15 ans au début j'ai eu 3/4 fois le palu traité par perfusion depuis plus rien je ne fais aucun traitement préventive