Berthierville

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien sur Bertierville (a part le site de la ville qui ne m'en dit pas beaucoup plus). Est ce que quelqu'un y a déjà été? ou y est actuellement? Quelles sont vos impressions? C'est sympa?
merci pour vos infos

Sandrine

Bonjour Sandrine et bienvenue sur Expat.com!
Si je ne m'abuse, Berthierville est située au Québec?
Je vais donc transférer votre message sur le forum du Québec afin de permettre une meilleure interactivité avec les membres du Québec :)
Avez-vous le projet de vous y installer?
Amicalement
Arlette

sandy1804 :

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien sur Bertierville (a part le site de la ville qui ne m'en dit pas beaucoup plus). Est ce que quelqu'un y a déjà été? ou y est actuellement? Quelles sont vos impressions? C'est sympa?
merci pour vos infos

Sandrine

C'est normal que tu ne trouves rien, il manque le H dans le nom.
BERTHIERVILLE
maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Berthierville,+Qu%C3%A9bec,+Canada&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.004982,23.48877&ie=UTF8&hq=&hnear=Berthierville,+D'Autray,+Qu%C3%A9bec,+Canada&ll=45.93396,-73.083801&spn=1.396343,2.936096&z=9

avec à peine 4000 habitants, faut pas t'étonner de ne rien trouver comme info. Ça m'a tout l'air d'être une petite ville de campagne typique et il ne doit pas y avoir plus que ce qui est mentionné sur le site officiel de la ville...

Nouvelle discussion