Gratuitement: Guide touristique

Voulez-vous découvrir Hanoi? Voulez-vous mieux comprendre la vie et les habitants d'Hanoi?
Je suis là, toujours prêt à vous aider^^
Je m'appelle Rose. Je suis étudiante en deuxieme année J'apprends le francais depuis plus de 4 ans. J'aime le voyage, surtout découvrir la culture.
Je suis très heureuse de vous accueillir à Hanoi, et, si vous avez besoin d'une accompagnatrice, contactez moi à l'address: ***
(Pourriew-vous laisser vos information personnelle ici pourque nous nous comprenions mieux ^^)
Merci beaucoup et À bientôt!

Bonjour, le mail ne fonctionne pas...

Bonjour Tameyo, vous êtes hors-sujet dans cette discussion et je vous conseille de lire ce message Nouvelles mesures anti-spam de Julien. :)

Bonjour Rose nous sommes intéressés par votre proposition nous arrivons à Hanoï le 11/02 2018 voici mon mail *** merci à vous cordialement

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Tafarel,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2010 et je doute que la proposition de rose_nguyen tient toujours, de plus elle n'est plus active sur Expat.com depuis 4 ans.  Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Hanoi.

Bonne continuation

J'en profite pour clôturer cette discussion.

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé