Accueil des nouveaux - dimanche 28 juin

Bonjour,
J'arrive à Mayotte ce dimanche.
Je propose qu'on se retrouve les nouveaux, moins nouveaux, locaux ect pour le déjeuner ou autour d'un verre ce dimanche 28 juin.
Si vous avez des idées d'endroits où se retrouver je suis preneuse.

++
Julie

P.S.: à ce propos j'invite tous les participants à inonder la page facebook Urbeez de messages pour les inciter à créer une section Mayotte. Urbeez ou OnVaSortir est un site pour organiser des sorties en tout genre ouvert à tous.

Julie VER a écrit:

Bonjour,
J'arrive à Mayotte ce dimanche.
Je propose qu'on se retrouve les nouveaux, moins nouveaux, locaux ect pour le déjeuner ou autour d'un verre ce dimanche 28 juin.
Si vous avez des idées d'endroits où se retrouver je suis preneuse.


Quelle santé!
Tu arrives le matin, 12 heures de vol dans la tête et dans les jambes et déjà prête  pour un meeting, je t'envie.
Ne comptez pas sur moi, lundi je corrige le brevet à Melun (77)!
Et je crois que le gros de la troupe sera encore en  métropole ( la fin de l'année est prévue pour le 3 Août).

Le 3 août  :o , C'est raide dans ton aca, amidaTPA, personne ne viendra y bosser  ;)

Bonjour,

Nous arrivons sur mayotte le dimanche 12 juillet, nous aimerions rencontrés des personnes qui y sont depuis quelques temps et des nouveaux arrivants. Nous sommes preneurs de l'expérience de chacun car nous allons être un peu perdus ....
Nous habiterons à Kawéni.
Merci d'avance, cordialement gaëtan et pauline.

Bonjour AmidaTPA, gaetanetpauline,

@AmidaTPA, oui je pense que j'aurai surtout besoin de me dégourdir les jambes mais sans trop se fatiguer.
@gaetanetpauline, je suis tout à fait dans le même état d'esprit, et vous pourrez compter sur moi, à vrai dire voudrais créer des "sorties" pour se rencontrer assez régulièrement. Je vous MP

tifette93 a écrit:

Le 3 août  :o , C'est raide dans ton aca, amidaTPA, personne ne viendra y bosser  ;)


C'est pour cela que je m'en vais! :D

Salut a toi Julie VER,

Hey ben super arrivé sous les tropiques pour toi très proche héhé Bon voyage a toi alors!!!
Je suis preneur du bon plan de dimanche pour les idées a voir en fonction du monde.
Puis faut pas hésitez sur place au cas ou...

CARIBOU à toi!!!
Cordialement Pierre

Julie VER a écrit:

Bonjour AmidaTPA, gaetanetpauline,

@AmidaTPA, oui je pense que j'aurai surtout besoin de me dégourdir les jambes mais sans trop se fatiguer.
@gaetanetpauline, je suis tout à fait dans le même état d'esprit, et vous pourrez compter sur moi, à vrai dire voudrais créer des "sorties" pour se rencontrer assez régulièrement. Je vous MP


Julie prenons rendez-vous pour le premier week-end de septembre pour ... la  Braderie de L'île!  :D

Salut a vous gaetanetpauline!!
Pas d'inquiétude on est tous un peu perdu en arrivant sa change beaucoup de la métropole héhé
Crée des moments d'échange entre nouveaux et anciens expat est le meilleur moyen d'avoir des bon plan.
Alors n'hésitez pas en MP pour toute infos utile!!

Cordialement pierre

@AmidaATPA: Ah oui la braderie de l'île...pas mal.
Suis partante aussi pour le premier week end de septembre. :)
@lapinou974: great que tu te manifestes, on peut se donner rdv qq part et décider après. Pour l'heure, je dois encore avoir un retour de mon employeur, le centre hospitalier.
@ tous les autres: venez nous rejoindre :)

Salut AmidaTPA,

Toi aussi tu viens de Créteil, je comprends mieux ton empressement et tant d'empressement à quitter ce département, et après il paraît qu'à Mayotte il y a un manque d'attractivité  :unsure , on voit bien que ceux qui en parlent le plus ne connaissent pas notre superbe académie  :lol: .

Salut à tous je suis là depuis septembre on peut dire que je suis demi-nouveau sur l'île  :lol:  en tout cas prendre un verre entre expat pour partager des bon plans et rencontrer de nouvelles personnes je suis partant  :)

gaetaneetpauline: on habite vers jumbo donc pas loin de kaweni, ce sera avec plaisir de faire des rencontres et de partager ses expériences. On pourra toujours discuter autour d'un apéro . Bon voyage et bon installation à vous.

Bonjour Julie VER,

@bonjour à toutes et à tous,

Nous pouvons vous aider à organiser une rencontre Expat.com à Mayotte. Il suffit de choisir une date [une ou 2 semaines en avance], un lieu et l'heure ;)

Bonjour Christine
Ravie de lire ça.
Là pour le coup, c'est un peu dernière minute mais bon.

Sinon j'annonce, rdv à 16h, dimanche 28 juin devant le conseil général, rue de l'hôpital.
A tantôt

Bonjour Julie VER,

Ma collège Julie va vous contacter ;) J'ai épinglé la discussion pour plus de visibilité. :)

Ca peut être possible pour moi dimanche à confirmer si je fini le boulot avant 16h

ok pour 16h dimanche

Je reposte pour plus de visibilité.

RDV dimanche 28 juin 16h devant le conseil général.
On attendra jusque 16h15/20.
Bienvenus à tous!

Comme beaucoup nous arrivons en aout...Une rencontre aussi?

christine07200 a écrit:

Comme beaucoup nous arrivons en aout...Une rencontre aussi?


mellechi a écrit:

Pour récapituler:
le voulé aura lieu le samedi 29 Août plage musicale à 12h.
Nous sommes 22 pour le moment et 10 euros de participation par personne.

s'il vous plait n'oubliez pas de préciser votre ville  si vous avez une voiture et s'il vous reste de la place dans votre voiture? ( pour faire du co-voiturage) .

voilà voilà


Plage musicale = Musicale Plage, au Sud de Bandrélé  ;)

Hello à tous
L'accueil des nouveaux a eu lieu, pas autant de participants qu'escompté :(

Moi suis partante pour le voulé le samedi 29 août mais y aura autre chose que de la viande?
Aurai une voiture et de place :)

Qui est partant pour bouger ce samedi 4 juillet, covoiturage possible depuis mdz?
++
Julie

Julie, tu veux dire que l'ambiance d'hier ne vaut pas celle de la rue Faidherbe (59000)?

cc julie,

c'est possible d'avoir le poisson pour les végétariens mais il faut le préciser  :)

mellechi a écrit:

c'est possible d'avoir le poisson pour les végétariens mais il faut le préciser  :)


Le poisson est réservé aux végétariens uniquement?

ok pour le poisson et je réserve auprès de qui?

@AmidaTPA mais non, c'est pour tout le monde mais en priorité à ceux qui ne mangent pas de viande, mais il en aura pour tout le monde, je pense. C'est la raison pour laquelle, je demande à  tous de préciser leur commande pour que je puisse prévenir notre bueni brochetti,

@ Julie VER précise le sur le post " Une rencontre entre membres ? " pour plus de visibilité,

bonne soirée

Hello,

Je fais actuellement des aller retour métropole-mayotte (d'ailleurs j'arrive dimanche pour une semaine) avant une installation  définitive début août. Je suis donc partant pour 29/08 !

Je vous laisse organiser une rencontre en août, je viendrai volontiers.

lapinfou974 a écrit:

Salut a vous gaetanetpauline!!
Pas d'inquiétude on est tous un peu perdu en arrivant sa change beaucoup de la métropole héhé
Crée des moments d'échange entre nouveaux et anciens expat ......


expat? :unsure

Arrivant le premier novembre, je serai accue :huh: ili comment

Hello à tous,
Je pense faire une "rencontre entre membres" environ toutes les 2 semaines.
Prochaine fois dimanche 12 juillet 16h au 55, bar près de la barge Mamoudzou.
Vous êtes tous là bienvenus.
++

Ahh super Julie ;). Tu as vu mon message en privée ? C est une super idée on arrive le 12 a 7h. C est ok pour nous tu peux nous compter ;) merci a hâte de faire vous rencontrer ;)

Coucou tous le monde,

j-3 pour nous ;) nous avons hâte d'arriver :). Je voulais savoir si ça tiens toujours la rencontre pour les nouveaux arrivants et personnes déjà sur place ce dimanche ?  Pour nous c'est toujours ok. Combien serait intéressé ? Merci beaucoup à Julie qui nous a organisé cette rencontre ;)
A très bientôt gaëtan et pauline

Oui ça tient toujours. Je ne sais pas exactement combien on sera...
Ceux qui veulent venir peuvent m'envoyer un mp ou juste se pointer ;)

Salut,

C 'est bon pour moi ce dimanche !  :)

Bonjour ! Organisez-vous encore des soirées pour les nouveaux ??