Partir à LA an janvier 2011

Bonjour,

je cherche à partir dans les environs de los angeles pour apprendre l'anglais.

je cherche soit une famille d'acceuil et trouver un petit boulot sur place ou partir en tant que wwoofer. je souhaite rester 6 mois la bas.

J'ai un petit budget mais je ne suis pas fenéant....

J'espere partir en janvier.

si vous pouvez m'aider je vous en remercie par anvance.

Bonjour Nicolas, bienvenue sur Expat.com :)
Je vous conseillerais de parcourir le Guide de l'expatrié aux Etats Unis qui vous donnera pleins d'infos utiles quant aux visas, le marché du travail et des conseils pratiques sur la location immobilière.
Bonne chance
Arlette

salut nicolas,
je te conseille carement de prendre des cours d'anglais dans un college en ca. Pour obtenir Visa etudiant tu dois suivre je crois (si mes souvenirs sont bons) environ 20/25H/mois. Et surtout surtout ne cherche pas un boulot sur place sinon tu aurais visa fraud!
Je suis originaire de ta region et je t'encourage à suivre ton projet (ideal bosse qq mois en FR pour te faire un budget pour venir! sinon je t'assure c'est extremement difficile!!!), sinon la vie en ca est fantastique!qualité de vie nettement meilleure qu'en FR!!!

encore un conseil, les billet au depart de londres sont nettement moins cher!!!achete sur le net! pas en direct auprès des companies aeriennes mais davantage dans agence voyage à londres (va sur google: travel agency london)

encore un tuyeau, pourquoi ne viens tu pas avec le visa waiver (3 mois c'est déjà pas mal) et tu loues un studio sur LA! avec ou sans colloc.
Ici aux us tous le monde utilise craigslist.com, va dans la rubrique sublet!