Billet d'avion HCMC - Kuala Lumpur

Bonjour,

Je serai à HCMC début juillet et je prévois un séjour de 9 jours autour du 11 juillet en Malaisie. J'ai checké sur Air Asia pour des billets. Une chose me surprend, si je fais une simulation pour un billet j'obtiens un tarif de 113$, pour 2 j'obtiens 300$... J'essaie de comprendre.

J'ai également checké sur jetcost, là je tombe sur une page "vol.jumbo" qui me propose un billet autour de 75$ avec une promo de soit-disant de 40$. Du coup, je m'interroge.

Voilà, je suis open pour un retour d'ex' pour ceux qui ont pris un vol pour cette destination.

Merci infiniment la communauté,

Dung

Bonjour,

bon a priori nous ne sommes pas non plus une agence de voyage :P
vous pouvez tout en bas de cette page accéder a un moteur de recherche : billet d avion vietnam

les montants chers ou pas ça dépend des budgets de chacun…idem pour faire des voyages a escales ou en direct selon le confort qu on souhaite.

les prix different aussi selon les périodes, les taxes, les disponibilités etc….et ça change tous les jours….toutes les heures..

certains billets paraissent chers selon les cies, mais peuvent l être moins aussi en comparaison avec d autres…dans tous les cas, c est pas donne de voyager. ;)

si vous avez trouve la cie qui vous convient finalement, voyez si elle a un programme de fidélisation, cela vous permettra d accumuler des points et d avoir des promos et billets moins chers les prochaines fois.

vous pouvez aussi aller sur les sites des cies aériennes directement, par exemple vietnam airlines, qui au départ du Vietnam parfois propose des billets avantageux.

peut être attendez d être ici sur place pour booker pour KL.

bon voyage!